Résolu Meilleur SprX pour Dex payantt

Impact 2 Rue

L'ESPRIST DE L'HAUT DE LAS
Premium
Réactions
55
RGCoins
25
Bonjour, cherche sprx payant, le meilleurs pour vous serais lequel svp?? Merci par avance

salut, suivant les retours que je vois 2 sprx tourne bien avec que des bonnes appréciations, le 1° c'est l'extortion et tu peut voir avec ce membre car il fait parti des fondateurs https://reality-gaming.fr/members/justforgamingcom.250526/ , et le 2° c'est le tessract mais là j'ai pas de lien car étant en cex je ne peut les installer.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
le LST MDR il pue la merde je recrete meme de avoir payer 20euro cette merde il frezze tros souvant avec le seren ou le lexicon c'est rare que je frezze

le seren et bien mais je prepre plus le lexicon pck le lexicon le God mod insivible sur le radar et super jump et le talquin player se avective tout seul avec le serenti c'est a toi a toujours tout activer et aussi le lexicon on peux rouler en voiture sur les sur le seren NON

tien regarde Comment il les bien le Lexicon

a ouai et aussi lexicon c'est le seul Sprx que je connais que on peux voir combien dargent les mec il son sans prise de compte

Dernière édition par un modérateur:
le LST MDR il pue la merde je recrete meme de avoir payer 20euro cette merde il frezze tros souvant avec le seren ou le lexicon c'est rare que je frezze
Tu veux dire que le LTS est responsable des freezes ? Moi aussi , je l'ai et effectivement , je freeze de temps à autre .
Est tu vraiment sûr que c'est LTS qui fait freeze ? Merci

le seren et bien mais je prepre plus le lexicon pck le lexicon le God mod insivible sur le radar et super jump et le talquin player se avective tout seul avec le serenti c'est a toi a toujours tout activer et aussi le lexicon on peux rouler en voiture sur les sur le seren NON
tien regarde Comment il les bien le Lexicon
a ouai et aussi lexicon c'est le seul Sprx que je connais que on peux voir combien dargent les mec il son sans prise de compte
4 messages d'affilé de toi ça va ça boost pas trop ses messages (d).

Retour