Meilleur sport de combat ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'Aïkido est un sport de défense : désarmement et protection. Il est plutôt impressionnant !!!

Ouai ^^

Donc tu conseille une chose que tu n'as pas essayer... (d)
Mais j'ai fait du du judo, de la boxe anglaise et du fullcontact, et, ayant vu des cours de MMA ( sans y participer), j 'ai pu en déduire que c'est beaucoup mieux :)

Oui mais je pense que sa viens de commencer et qu'il ny a pas beaucoup de club de MMA si !?

Pour moi , boxe anglaise . ( aime ma réponse au passage plz )

Lol tu dis faire de la muscu avec des pompes et des abdos ? Soulève un peu de fonte déjà et après j'te conseille la boxe

Ouais a 14 ans -__-

La Boxe Thai c'est sympa , mais comme la dit Maak's , faut pas avoir de te prendre quelques coups , car t'as pas de protection à la tête . Mais c'est bien pour mettre un gars K.O , entre les coups de genous , les poings , les coups de pieds , les coups de coudes , t'as de quoi mettre KO :D ... ( même les coups de têtes , enfin j'suis pas sûr ) .

Moi j'ai fait du judo , je fait de la Boxe Francaise , et du UFC

Le Krav Maga c'est le mieux :ok:

Salut , moi étant pratiquant d'arts martiaux dès l'age de 7ans! Avoir fait Du Viet vo Dao , Kick ,boxing , ect ..Maintenant faut voir ce que tu aime .Pour moi c'est une passions les arts martiaux! Maintenant pour te répondre a ta question, Pour l'instant je suis tombé dans un club de Jiu Jutsu , donc du Combat Rapproché , mon proffesseur etant un Instructeur Paracommando, je sais très bien me defendre malgré mon age et mon poids! Ce sport ce base sur L'imobilisation et parfois malheureusement peut tué!Ce n'est pas d ela blague. Maintenant je ne fait pas sa pouur ,me prendre pour Rambo! Sache que si tu ne cherche pas l'embrouille rarement tu la trouvera!Maintenant cela arrive des merdeux! Je n'ai pas dit que Kick Boxing , Boxe anglais , Mhuy Tay Ect n'etait pas bien . je te dit ce que je pense . Voila

Si ta recu un effet sur ce meessage et que je t'ai aidé! AIME! Si ta d'autre question ,je suis la , n'esite pas!

Le judo est principalement fait pour se défendre , l'UFC pour tout surtout les prises de soumission , et la Boxe anglaise je pense sur l'attaque !

D'acc merci a tous mais ou j'habite il n'y a pas de tout et justement moi c'est pour me defendre et au moins avec le Judo je ne frappe pas (et au college les embrouilles commencent comme sa : les gars se pousse , alors moi j'aurai juste a mettre le gars par terre comme je sais faire et lui faire une cle de jambe ou jsais pas quoi et apres il ne me touchera plus)

Euh non :p Tu es dans la team TaQz trickshot sur mw2 ?

Oui ! :D.
Je fais plus du graphisme que du trickshot, mais quand j'en fais ça se voit ! XD

Si tu commence dans les sports de combats je te conseille le kempo apres il y a le free fight de pas mal , perso j'ai fais 2 ans de kempo 1 an de jujitsu bresilien et 2ans de sambo combat libre et peut etre du muhai thai l'année prochaine mais si tu veux bien te battre direct je te conseille le pancrace tu progresse plus car c'est un melange d'un peu tout ( ju jitsu , judo ,lutte et lutte je crois je suis pas certain) mais si tu es très maigre je te conseille pas de commencer par le pancrace ^^ sinon oui il faut s'entrainer tout les jours un peu le matin et le soir refaire les gestes que tu as appris et normalement si tu veux que te defendre le kempo suffit amplement . Après faut aimé les sport de combats pour continuer ^^

Et le mma j'en ferais vers 16 ans car c'est trop enorme je reve de devenir un ultimate fighter :bave:

Freefight ! c'est pas mal et les entrainement sont pas mal :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour