Meilleur sport de combat ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comme à dit Momowan, essaye le Viet Vo Dao c'est vraiment bien moi j'en fait depuis plusieurs années dans le style Nghia Long et franchement j'ai acquis énormément en combat et en maitrise de soi. Au niveau du style de combat c'est un mélange de plusieurs arts martiaux comme la thaï ou le taekwondo et même karaté...
Ça pourra te paraître violent quand tu verras certains combats mais bon c'est pareil tout les arts martiaux.

:ok::ok: Taekwondo !! :ok::ok:

Pour moi c'est la lutte de 2 blondes ;)

MDR Cisko :rire:

Ok merci mais je vais deja essayer le Judo et si j'aime pas je verrai celon vos conseils

La MMA , je vient juste de m'y inscire , je kiff !!

Le sport de combat universeele, ou tu apprends des techniques de pleins d'autres sports de combat est le MMA. Malheureusement en France il n'y a pas de compétition vu que sa n'est pas légal, en revanche il existe des clubs d'entrainement qui sont vraiment très bien. C'est un sport ou tu risque de prendre pas mal de coup, mais c'est vraiment un sport de combat intéressant ;)

Il y a des clubs de mma mais pas n'importe ou mais aux etats unis y'a que sa ^^

Oai, ce sport a une sacré ampleur chez nos amis Américains :)

Trop en meme temp je les comprend c'est tellement enorme :coeur:

D'acc mais vers chez moi il n'y en a pas je pense car c'est petit !

Sauf que le mieux si tu veux faire du MMA c'est qu'il faut avoir de l'ancienneté dans les arts martiaux.
Regarder par exemple GSP il a des sports différents à son actif comme la lutte, ju-jitsu, le kyokushinkai, le muay thai et la boxe.

Oui mais de toute facon vers chez moi il n'y en a pas !!

le catch

moi je te conseille le Muay Thai et le MMA

Jiu-Jitsu Brésilien. :punch:

Il n'y a pas mieux que : Muay Thaï (Boxe Thaïlandaise)

Je trouve le Muay Boran vachement bien ! (Boxe traditionnel Thaïlandaise) Je le trouve mieux que le Muay Thaï
Il y a plusieurs style varié qui sont très efficace ^^
Ta pas de gant, ta le droit coup de genou et coup de coude tout juste de la tuerie !

Le Krav Maga c'est le mieux :ok:

Sa sert plutôt à éliminer sont adversaire sa

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour