Résolu Meilleur SN!P selon vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D.A.13

Premium
Réactions
553
RGCoins
0
Voila je crée un sujet pour débattre des différents sniper et de vos préférés
Perso jen ai pas car je suis au niveau 20 mais je compte sur vos avis pour faire un choix quand j'aurai un meilleur niveau
Sinon quel snip se rapproche le plus de l'intervention SVP ?

Je pense comme Be_Happy, le meilleur sniper c'est le DSR 50 pour moi (je l'ai en OR :p).
Je l'utilise avec Balle Blindée et la lunette.
Je n'ai pas encore assez jouer avec le BATISTA pour pouvoir en jugé.

J'ai mes snipers en diamants, et pour moi les 2 meilleurs sont le DSR (beaucoup de dégâts) et le ballista (scope plus rapidement je trouve et est plus facile pour les flashscope mais fait moins de dégâts :/)

Espérant t'avoir aider :D

Tout simple ...
Il suffit de lire sur le jeu ^^

Le DSR 50 ne fera aucun hitmaker au dessus de la ceinture :) Mais question Balista , c'est un sniper de précision et il " one shot , one kill " au dessus du torse :)

J'éspére que je t'ai aidait ;)

Bonne soirée

DSR si tu ne fais pa tout le temp du sniper grace a son coup mortel au dessus de la ceinture contrairement au ballista qui scopera plus vite que le DSR mais si tu ne tire pas au dessus de la poitrine tu sais ce qu'il t'attend ..

Pour ceux qui savent pas : Le DsR ne hitmarker pas meme avec le silencieux

Faut l'avouer on dit dsr 50 parce que c'est notre préférais mais le meilleur c'est le XPR-50 aucun hitmarker cadance super vise beaucoup plus vite que le dsr et a beaucoup moin de recul. Le dsr et reserver au trickshooter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour