Meilleur Site de Case Opening CSGO

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 851
RGCoins
190
Hop, un autre petit opening cette fois si sur csgolive !

Juste avant que vous regardiez la vidéo, n'oublier pas si le contenue vous plaies de laisser un pouce bleu et un commentaire (ça encourage toujours)

Et de vous abonnez pour quoi pas, aller bon visionnage !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

CODE : NOWYOUSHARE pour avoir 0.50$​

Juste avant que vous regardiez la vidéo, n'oublier pas si le contenue vous plaies de laisser un pouce bleu et un commentaire (ça encourage toujours)

Bizarrement venant de toi j'aurais plutôt vu le mot "argent" au lieu de "chance" :troll:

J'interdirai le partage de ce genre de site
Pourquoi ça dans ce cas on interdit la française des jeux, les loteries sur internet ou en irl, tous ce qui te fait utiliser de l'argent pour peut être gagner quelque chose

Pourquoi ça dans ce cas on interdit la française des jeux, les loteries sur internet ou en irl, tous ce qui te fait utiliser de l'argent pour peut être gagner quelque chose
Mais ça se voit que tu ne connais rien à ce genre de site. La FDJ et tout le reste est régis par des loi et qu'il y a des contrôles fréquent. Sur ce genre de site, aucune contrôle, l'admin du site à le pouvoir absolue sur qui gagne et qui perd et qui peut même contrôler les prochains drop. Je pense que l'affaire cs go Diamonds et shuffle avec Phant0mlord n'a pas suffit à la communauté. Ce genre de site est une arnaque (oui le loto blabla aussi) sauf que là, pour certains, il n'y a jamais eu le facteur chance.

Mais ça se voit que tu ne connais rien à ce genre de site. La FDJ et tout le reste est régis par des loi et qu'il y a des contrôles fréquent. Sur ce genre de site, aucune contrôle, l'admin du site à le pouvoir absolue sur qui gagne et qui perd et qui peut même contrôler les prochains drop. Je pense que l'affaire cs go Diamonds et shuffle avec Phant0mlord n'a pas suffit à la communauté. Ce genre de site est une arnaque (oui le loto blabla aussi) sauf que là, pour certains, il n'y a jamais eu le facteur chance.
oui 98% des sites c'est de l'arnaque et franchement csgolive première fois je voie un site qui fait gagner et perdre à la fois si j’additionne tous au final je suis égalité ou gagnant de 1$ environ j'ai pas calculer au cent près

oui 98% des sites c'est de l'arnaque et franchement csgolive première fois je voie un site qui fait gagner et perdre à la fois si j’additionne tous au final je suis égalité ou gagnant de 1$ environ j'ai pas calculer au cent près
ça ne prouve pas grand chose le bénéfice :confused:

Salut, perso je les essayé hier, j'ai mis 50€ et j'ai drop deux cut, dégueulasse, mais j'ai gagné 30€ quand même, PS: J'ai pu avoir les cut que de cette aprem, je trouve sa très long c'est dingue :O

L'admin du site t'a payer cb pour que tu fasse la promo de son site en papier ?
2098.jpg

183.png

L'admin du site t'a payer cb pour que tu fasse la promo de son site en papier ?
2098.jpg

183.png
roh j'aimerais bien être payer mais non x)
C'est juste que tous les autres sites m'avaient souler et pour une fois que sur un site j'étais en benef ^^

roh j'aimerais bien être payer mais non x)
C'est juste que tous les autres sites m'avaient souler et pour une fois que sur un site j'étais en benef ^^
hum, merci de la vidéo j'ai aussi fait un sujet écrit :D

Grâce au code affiliate j'ai obtenu un "CZ75-Auto | Nitro (Factory New)" à 13.31€ !!!

Merci beaucoup !!!
You must be registered for see images attach

Dernière édition:
Grâce au code affiliate j'ai obtenu un "CZ75-Auto | Nitro (Factory New)" à 13.31€ !!!

Merci beaucoup !!!
You must be registered for see images attach
Derien comme tu l'a dit sur youtube tu dois juste mettre la somme minimum qu'il demande pour retirer et tu peux retirer

Retour