Résolu Meilleur Serveur pour mettre sa console en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TropiikZ

Premium
Réactions
107
RGCoins
50
Bonjour , Bonsoir :rgbasket::RG::rgbasket:

Je cherche un bon serveur avec des bon bypass pour mettre ma RGH en Ligne .. :mmh:
Dite moi dans les commentaires le meilleur serveur :non::ok::bave:

Merci ! :ok::rgif:

Ps : Je connais déja Xbls Ninja :espion: Et sa m'intéresse .

Il n'y a pas de bon serveur et bypass gratuit, faut pas rêver non plus.

Pour le moment je te conseil Ninja qui est un bon serveur et XeCheat pour le bypass ;)
Si tu es intéressé par XeCheat, je vend ma licence pour un bon prix négociable

Mais en gros XeCheat sert à ? :mmh:
C'est un ban bypass sur BO2, Ghosts et AW. Et tu as aussi accès à un menu off host (sans être l’hôte) sur tous les COD avec des options "plublic cheater", genre : red boxes, wallhack, radar, no recoil, aimbot, etc...
Mais si tu utilises NiNJA tu n'as pas besoin de XeCheats puisqu'il contient déjà des ban bypasses et le public cheater :ok:

Mais sinon C'est des fichiers à rajouté Les bypass et le public cheater ? :mmh:
Oui, si tu es sur un serveur qui ne les inclus pas tu devras utiliser un bypass que tu rajouteras en plus dans tes plugins.
Mais si tu prends NiNJA ils seront directement inclus ;)

@L.I.M Ah ok et le public cheater aussi ? :mmh: Et il marche sur quelle Call of duty ? :bave:
Le public cheater est inclus avec le bypass. Après je sais que le menu off host de XeCheats marche sur tous les COD à partir du 4, mais celui de NiNJA marche seulement sur AW il me semble.
Mais je suis pas sûr à 100%, faudrait demander à un client de NiNJA pour bien faire ^^

Ah mince :( Mais si je veux sur tout les call of duty
Il faut que j'aille sur quelle serveur et comment j'obtiens le XeCheat ? :mmh:
Bah fait comme Kamouné t'as dit alors, NiNJA + XeCheats.
Pour avoir XeCheats : soit tu le payes en contactant l'un des vendeurs via AIM ou alors tu prends la version cr*ackée :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour