Meilleur rappeur US et FR

Meilleur rappeur US et FR

• 2Pac

Votes: 4 16.7%
  • Lil Wayne

Votes: 5 20.8%
  • Eminem

Votes: 10 41.7%
  • Nicki Minaj

Votes: 2 8.3%
  • Drake

Votes: 3 12.5%
  • Tyga

Votes: 0 0.0%
  • Booba

Votes: 4 16.7%
  • La Fouine (Pointeur)

Votes: 6 25.0%
  • Rohff

Votes: 2 8.3%

• Nombre de votant
    24
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azertyyio

420
Premium
Réactions
1 224
RGCoins
118
Selon vous quel est le meilleur rappeur US et FR ? Pour ma part j'en ai plusieurs comme Lil Wayne, Eminem, Nicki Minaj, Tyga et Drake :D :coeur:
Mon rappeur FR préféré est Booba, c'est mon idole :D :coeur:

Mais le meilleur rappeur de tout les temps est sans aucun doute 2Pac ! :coeur:

pk tu a mi la fouine ?! il et connue que en france !!!

Lil Wayne meilleur rappeur US on aura tout vu. Les vrais connaisseurs me comprendront.

et dans le rap FR t'as mis les plus commercials, pas les meilleurs. Salif, Sadek, Lacrim ils sont où?

Lil Wayne meilleur rappeur US on aura tout vu. Les vrais connaisseurs me comprendront.

et dans le rap FR t'as mis les plus commercials, pas les meilleurs. Salif, Sadek, Lacrim ils sont où?

Je sais très bien que Lil Wayne est loin d'être le meilleur rappeur US, mais j'ai 14 ans et dans notre génération c'est ce qu'on écoute, c'est le plus commercial, celui qui fait des sons énormes.

T'inquiète, je sais que c'est pas le meilleur rappeur, le meilleur rappeur est et restera 2Pac ;) :coeur:

R.I.P Tupac Shakur ! :coeur:

Us : Ice cube, Eminem, 2PAC, Notorious BIG!
Fr : Sadek, Lacrim, Guizmo

La fouine ( pointeur ) tu m'a tué :')
B20 le meilleur :coeur:

davodka et hugo boss sa c'est dur rap les gars !! allez faire un tours sur youtube :)
[MERGETIME="1371644953"][/MERGETIME]
julien63000 , je compatie aussi hayce c'est fort ;)

Je sais très bien que Lil Wayne est loin d'être le meilleur rappeur US, mais j'ai 14 ans et dans notre génération c'est ce qu'on écoute, c'est le plus commercial, celui qui fait des sons énormes.

T'inquiète, je sais que c'est pas le meilleur rappeur, le meilleur rappeur est et restera 2Pac ;) :coeur:

R.I.P Tupac Shakur ! :coeur:
Complètement d'accord :ok:

NEKFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU ! :tchuss:
nekfeu.jpg

j'en avais oublier une x) , donc sa fait: hugo boss , davodka et keny arkana => du vrai rap avec du fond pas comme les rappeur de radio qu'on entend tjr ...

US : Drake
FR : Sultan

B2OBA :)
Founi le pointeur :mdr:

Lil Wayne ?! ENOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE :troll:

Us : Eminem

Fr : Youssoupha :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour