Résolu Meilleur ordinateur portable entre ces deux là ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiligan

Membre
Réactions
161
RGCoins
25
Salut !

Le quel de ces ordinateurs est le meilleur niveau proc' et partie graphique de celui-ci svp ?

Le i3 à l'air mieux, mais dans la pratique ?

Merci !

HP est une très bonne marque de toute façon. La meilleure pendant bien longtemps. Ahah c'est clair GTA IV est tellement mal optimisé, beaucoup moins que le V. Même avec une 1080 tu as des FPS drop à certains endroits.
J avais un Hp je l ai encore . Oui Le mien souffle bien fort mais c est parce qu il est vieux . Et c est quand je lance dès logiciels de montages

Reçu aujourd'hui finalement, je me permet de reposter un message pour vous faire un petit "compte rendu" du bordel ...
Et en parlant de bordel ! L'écran est dégueulasse, j'ai l'impression qu'il y a un "voile" devant, le plastique du capot est immonde (style plastique chinois des babioles de Ali Express), et le clavier en plus d'être dans le même plastique a un petit soucis ... d'autocollant ??? Des autocollants mal détourés sur les touches ???

Ce foutage de gueule ><

Ordinateur de bureautique ?
Il décède dés que j'ouvre LibreOffice :(

Reçu aujourd'hui finalement, je me permet de reposter un message pour vous faire un petit "compte rendu" du bordel ...
Et en parlant de bordel ! L'écran est dégueulasse, j'ai l'impression qu'il y a un "voile" devant, le plastique du capot est immonde (style plastique chinois des babioles de Ali Express), et le clavier en plus d'être dans le même plastique a un petit soucis ... d'autocollant ??? Des autocollants mal détourés sur les touches ???

Ce foutage de gueule ><

Renvoi le il est defectueux .

Ce foutage de gueule ><

Est si tu la acheté 500 euro , je suis désolé pour toi mais ...

Renvoi le il est defectueux .

Pour le "voile" ? Quand je dis voile c'est juste que ça fait comme si il y avait un plastique qui rendait un genre de "flou" en face de l'écran, c'est pas à cause du manque de qualité de l'ensemble ? (genre l'écran est juste dégueulasse ?)

Ce foutage de gueule ><

Pour le "voile" ? Quand je dis voile c'est juste que ça fait comme si il y avait un plastique qui rendait un genre de "flou" en face de l'écran, c'est pas à cause du manque de qualité de l'ensemble ? (genre l'écran est juste dégueulasse ?)
je ne sais pas vraiment , je ne l'ai jamais eu .

Est si tu la acheté 500 euro , je suis désolé pour toi mais ...

C'est pas le même, regarde la référence, la définition de l'écran, le stockage et le reste ! (même si il y ressemble !)

Mais tu m'as quand même fait peur x)

C'est pas le même, regarde la référence, la définition de l'écran, le stockage et le reste ! (même si il y ressemble !)

Mais tu m'as quand même fait peur x)
Sa reste la meme chose . renvoi le quand meme , je connais très bien Hp mais j'ai jamais eu ce problème .

Sa reste la meme chose . renvoi le quand meme , je connais très bien Hp mais j'ai jamais eu ce problème .

Je vais me renseigner un peu mieux avant, de toute façon j'ai apparemment 15 jours pour le renvoyer à Boulanger, sinon après c'est avec HP !
Mais du coup c'est 15 jours max pour l'envoi, ou bien ils doivent le recevoir en 15 jours ?

Je vais me renseigner un peu mieux avant, de toute façon j'ai apparemment 15 jours pour le renvoyer à Boulanger, sinon après c'est avec HP !
Mais du coup c'est 15 jours max pour l'envoi, ou bien ils doivent le recevoir en 15 jours ?
15 jour max pour l'envoi je pense .

Dac' ! Je verrais bien merci !
Si j'ai fais tout ça pour qu'au final ce soit juste l'ordinateur qui pue ... je pleure ! x)
(ça fait 2 semaines que je compare des centaines d'ordinateurs portable :()

Dac' ! Je verrais bien merci !
Si j'ai fais tout ça pour qu'au final ce soit juste l'ordinateur qui pue ... je pleure ! x)
(ça fait 2 semaines que je compare des centaines d'ordinateurs portable :()
Pour 500 euro je te conseille réellement celui ci :

Pour 500 euro je te conseille réellement celui ci :

Je suis peut être trop compliqué, mais je cherche un écran full HD ! x)
(Ah, et je l'ai payé 440 euros, pas 500 :) )

Je me permet de mettre à jour ce topic pour ceux qui souhaiteraient acheter ce PC !

La fiche technique est juste affreusement mensongère: on est bien loin de la DDR4 2133 Mhz annoncée !
C'est de la vieille DDR3 1600 Mhz ... j'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui quand j'ai remarqué que ça saturait un peu trop !

Bref: à fuir absolument !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour