Résolu Meilleur ordinateur portable entre ces deux là ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiligan

Membre
Réactions
161
RGCoins
25
Salut !

Le quel de ces ordinateurs est le meilleur niveau proc' et partie graphique de celui-ci svp ?

Le i3 à l'air mieux, mais dans la pratique ?

Merci !

Salut, ça dépend c'est pour quel utilisation ? Déjà pour la partie graphique c'est géré par le processeur y'a pas de carte graphique dédiée sur ces modèles.

Salut !

Le quel de ces ordinateurs est le meilleur niveau proc' et partie graphique de celui-ci svp ?

Le i3 à l'air mieux, mais dans la pratique ?

Merci !

Je possède le i3 de génération précédent qui est le 4005u avec 1,7 GHz et il fait très bien son boulot ! Donc avec le i5 5005u 2,00 GHz, ça devrait mieux le faire. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Merci pour vos réponses !

Je possède le i3 de génération précédent qui est le 4005u avec 1,7 GHz et il fait très bien son boulot ! Donc avec le i5 5005u 2,00 GHz, ça devrait mieux le faire. ;)
Je suppose que tu voulais dire i3 ? :x

Comme Mon Vdd Le hp :p

Me voilà rassuré !
En fait j'avais peur qu'au niveau de la partie graphique ça "pue" un peu, parce que j'ai vu des vidéos de Pentium N3700 qui faisaient largement mieux tourner des jeux que le i3 5005u.
Par exemple ils arrivaient à faire tourner Skyrim en Low à 30FPS, contre 10FPS de moins avec le i3 !
Donc je me suis un peu senti arnaqué vu la différence de prix entre les deux ordinateurs ! :x

Merci pour vos réponses !

Je suppose que tu voulais dire i3 ? :x

Me voilà rassuré !
En fait j'avais peur qu'au niveau de la partie graphique ça "pue" un peu, parce que j'ai vu des vidéos de Pentium N3700 qui faisaient largement mieux tourner des jeux que le i3 5005u.
Par exemple ils arrivaient à faire tourner Skyrim en Low à 30FPS, contre 10FPS de moins avec le i3 !
Donc je me suis un peu senti arnaqué vu la différence de prix entre les deux ordinateurs ! :x

Après faut pas se cahcer ce ne sera pas une bête de course pour du gaming.

Logiquement y'a toujours deux emplacements de RAM sur un portable, par contre vérifie bien le voltage et la fréquence.
Dac merci ! Après c'est pas pour maintenant donc j'ai encore le temps d'y penser !

Sinon j'ai entendu dire que les HP sont des vraies souffleries, est-ce que je dois m'attendre à ce que ça fasse désordre dans l'amphi ou bien c'est juste une rumeur ?

C'est pas pour du gaming de base, mais si en plus il peut faire tourner 2/3 p'tits trucs !
Par exemple GTA SA ça passe ?
Non . Gmod peut étre mais non . t'es sur un pc de bureautique , pas de gaming .

Dac merci ! Après c'est pas pour maintenant donc j'ai encore le temps d'y penser !

Sinon j'ai entendu dire que les HP sont des vraies souffleries, est-ce que je dois m'attendre à ce que ça fasse désordre dans l'amphi ou bien c'est juste une rumeur ?

J'en ai déjà eu plusieurs entre les mains et jamais de problème niveau ventilation, si tutilise le ventilo à 100% c'est sur que tu l'entendras un peu mais tu ne te sentiras pas à coter d'un aérodrome si tu vois ce que je veux dire :)

J avais un Hp je l ai encore . Oui Le mien souffle bien fort mais c est parce qu il est vieux . Et c est quand je lance dès logiciels de montages

HP est une très bonne marque de toute façon. La meilleure pendant bien longtemps. Ahah c'est clair GTA IV est tellement mal optimisé, beaucoup moins que le V. Même avec une 1080 tu as des FPS drop à certains endroits.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour