D
deleted226438

Salut à tous, aujourd'hui je vais vous présenter le meilleur mod menu de GTA 5 pour JTAG/RGH !
Le mod menu se nomme "SkyAcro", la dernière version est la version 6 (SkyAcro v6)
Il a été crée par Skyline xL et AcroSonal.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Chaque mise à jour du jeu, le mod menu est mis à jour pour pourvoir l'utiliser, et vous ne paierez aucune mise à jour une fois payé !

Donc, il y a que un prix unique, il est de 50$, vous aurez le menu au complet (mod loader, tout ce qui suit).
Il y a deux moyens de paiement :
- PayPal
- Amazon US

Il y a deux vendeurs, Skyline xL et AcroSonal (les deux créateurs du mod menu)
Seulement par skype :
Skyline xL : onsomeshitcrew
AcroSonal : rockstarsking3
Ils parlent tous les deux anglais, mais Skyline xL arrive à parler français aussi.
Le mod menu est donné directement après le paiement (vous leur donnerez votre CPUKey pour qu'ils vous enregistre sur leurs base de donnée pour vous donner l'accès au mod menu)

Alors, je pense que ce mod menu est le meilleur, il a tout pour plaire, hyper complet, un mod menu loader, un script bypass, un garage bypass, que demander de mieux ?
Il est en plus hyper stable, aucun freeze ou autre, et surtout un support au top !
Je vous le recommande grandement, vous ne serez pas déçu de votre achat, je peux vous le jurer !
Voilà pour cette petite présentation du SkyAcro, il est super !
Bon jeu avec le SkyAcro !

Dernière édition par un modérateur: