Résolu Meilleur Mod Menu (Gratuit ou Payant)

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Réactions
372
RGCoins
50
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche du meilleur mod menu GTA5.
J'ai en se moment le LTS mais depuis la sortie de la v3 je le trouve moins stable et moins organisé c'est pourquoi je recherche un menu plus performant ou du moins égal à ce dernier.

Au passage, je voudrais savoir si il existe des mod d'attaques disponibles sur GTA puisque à part faire spawn des object, les tp ou les explosion, il n'y a pas grand chose de méchant surtout qu'on risque le freeze aussi avec ces techniques. Je recherche quelque chose de puissant comme on pouvait le trouver sur GTA4.

Je serais fortement reconnaisant avec la personne qui sera dans la capacité de me rendre service.

Le lts reste le meilleure stabiliter / contenue etc ^^ jamais eu de probleme avec ;)
Moi non plus mais ces derniers temps, je trouve qu'il est mal organisé, certaines choses ont du mal à spawn et des menus ont des avantages sur lui tel que le Lexicon qui dispose d'un plus grand nombre de protections...

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche du meilleur mod menu GTA5.
J'ai en se moment le LTS mais depuis la sortie de la v3 je le trouve moins stable et moins organisé c'est pourquoi je recherche un menu plus performant ou du moins égal à ce dernier.

Au passage, je voudrais savoir si il existe des mod d'attaques disponibles sur GTA puisque à part faire spawn des object, les tp ou les explosion, il n'y a pas grand chose de méchant surtout qu'on risque le freeze aussi avec ces techniques. Je recherche quelque chose de puissant comme on pouvait le trouver sur GTA4.

Je serais fortement reconnaisant avec la personne qui sera dans la capacité de me rendre service.
Salut esseye le mod menu semjases :)

Comment sa plus de protection ? :mmh:
Un ami a ce menu et il a plus de protection par exemple, la protection anti explosion, ou une option qui lui permet de vouloir se faire montrer ou nom en temps que modder pour les autres modder ayant la possibilité de détecter cela.

Oui je l'avais vu et c'est vrai qu'il a l'air plutôt complet mais est ce qu'il vaut le LTS ?
Alors c'est mon avis et j'ai tester un peu près tout les mod menu payant mais semjase et le meilleur pour moi :idk:

Alors c'est mon avis et j'ai tester un peu près tout les mod menu payant mais semjase et le meilleur pour moi :idk:
Quand tu dis que tu as testé tout les payant est ce que tu sous entend aussi le LTS, Lexicon et Serendity ?

Quand tu dis que tu as testé tout les payant est ce que tu sous entend aussi le LTS, Lexicon et Serendity ?
Oui exactement j'ai tout tester tu veux une liste alors
LTS
SEREN
LEXICON
COJONES
Extortion

Oui exactement j'ai tout tester tu veux une liste alors
LTS
SEREN
LEXICON
COJONES
Extortion
Si tu me dis qu'il est vraiment aussi bien que sa je vais surement le prendre ^^
Je vais tout de même essayer de continuer à chercher on sait jamais ...

Le lts reste le meilleure stabiliter / contenue etc ^^ jamais eu de probleme avec ;)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Trouve mieux que sa et je t'apelle papa x)
Ce n'est que ton avis. D'autres personnes peuvent très bien préférer un autre SPRX, donc faut arrêter avec "le meilleur est ...", car ça n'est d'aucune utilité.

Et alors ? En quoi est-il "meilleur" qu'un autre ? La plupart des menus payants ont les mêmes options avec quelques-une qui leur sont propre. Ce n'est pas parce que tu as acheté un SPRX que c'est "le meilleur".
oui chacun son choix on peut pas dire a 100% c'est qui le meilleur :idk:

Retour