Bon jour
je sait pas quelle menu mod choisir, le quelle est le meilleur ?
meeci
je sait pas quelle menu mod choisir, le quelle est le meilleur ?
meeci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans être méchant mais en étant réaliste, le modmanager v2 de Malbo est de loin le meilleur et le plus récent. De plus il est souvent connecter si on a des questions ou besoin d'aide. http://reality-gaming.fr/threads/release-new-malbo-manager-v2-gta-4-tbogt-tlad.136770/

Chacun ses goût, moi je le dis clairement: celui de Malbo est le meilleur , j'aime pas celui de Driss qui freeze beaucoup et a beaucoup moins d'options par rapport à celui de Malbo. De plus l'esthétique de celui de Malbo est beaucoup plus stylé que celui de Driss.le plus récent sa c sur mais le meilleur non je trouve pas j aime pas du tout le style de son mod
Chacun ses goût, moi je le dis clairement: celui de Malbo est le meilleur , j'aime pas celui de Driss qui freeze beaucoup et a beaucoup moins d'options par rapport à celui de Malbo. De plus l'esthétique de celui de Malbo est beaucoup plus stylé que celui de Driss.
J'ai lu sur se7esins et je ne suis pas d'accord avec toi ! à part 2 gamins qui l'ont disliké la majorité des membres apprécient son modmanager et son travail en général dont plusieurs créateur de mods comme boubouvirus, le créateur du MadHouseMapMod, DT Deno ou encore Headshotgamer. je le sais car je discute régulièrement avec lui. Alors n'essaye pas de le descréditer on sais tous qu'il fait un boulot formidable !! Et le membre qui a poster le sujet cherche un modmanager et pas un modmenu, c'est simplement qu'il débute !!Il parle de mod menu pas de mod manager, celui de xD4I2K SIVIOKEx et de motion97 sont de loin les meilleurs. Sinon le mod manager de malbo est pas très ben accueilli sur se7esins d'après ce que j'ai vu.
J'ai lu sur se7esins et je ne suis pas d'accord avec toi ! à part 2 gamins qui l'ont disliké la majorité des membres apprécient son modmanager et son travail en général dont plusieurs créateur de mods comme boubouvirus, le créateur du MadHouseMapMod, DT Deno ou encore Headshotgamer. je le sais car je discute régulièrement avec lui. Alors n'essaye pas de le descréditer on sais tous qu'il fait un boulot formidable !! Et le membre qui a poster le sujet cherche un modmanager et pas un modmenu, c'est simplement qu'il débute !!