MEILLEUR HEBERGEUR GARRY'S MOD

Tarngame

Membre
Inscription
18 Mai 2015
Messages
69
Réactions
7
Points
2 331
RGCoins
0
Ma propre expérience :

-Mtxserv : une fois que le serveur a atteint ou dépasser les 60 joueurs sa commence a laguer sévère (150-200ms de ping) ?

-Nitrado : PIRE HEBERGEUR Garry's mod a 20 joueurs en DarkRP 150-200 de ping ?

-Power Host et Verygames : Ils sont très similaire a MTX niveau performance , MAIS ils sont beaucoup moins cher

-Tarngame.fr : J'ai eu un serveur qui tournait aux alentours des 80 joueurs avec un ping raisonnable de 70 (le meilleur a ce niveau la) , prix très attractif et pour les serveurs sa tourne sur du I7 8700K a 4.8GHZ ? et c'est les seules a faire sa !
 

LawaxLawax

Membre
Inscription
9 Mai 2016
Messages
147
Réactions
36
Points
8 994
RGCoins
0
Ma propre expérience :

-Mtxserv : une fois que le serveur a atteint ou dépasser les 60 joueurs sa commence a laguer sévère (150-200ms de ping) ?

-Nitrado : PIRE HEBERGEUR Garry's mod a 20 joueurs en DarkRP 150-200 de ping ?

-Power Host et Verygames : Ils sont très similaire a MTX niveau performance , MAIS ils sont beaucoup moins cher

-Tarngame.fr : J'ai eu un serveur qui tournait aux alentours des 80 joueurs avec un ping raisonnable de 70 (le meilleur a ce niveau la) , prix très attractif et pour les serveurs sa tourne sur du I7 8700K a 4.8GHZ ? et c'est les seules a faire sa !
Moi je te soupçonne de faire de la pub pour ton hébergeur après je ne suis sur de rien et pas légal ton Tarngame.fr
 

Tarngame

Membre
Inscription
18 Mai 2015
Messages
69
Réactions
7
Points
2 331
RGCoins
0
Moi je te soupçonne de faire de la pub pour ton hébergeur après je ne suis sur de rien et pas légal ton Tarngame.fr
Non c'est pas a moi tarngame je donne juste mon avis sur plusieurs hébergeurs .
 

Gabi_F

Graphiste | http://gabrielfrsn.fr/index.html
Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
558
Réactions
41
Points
20 078
RGCoins
0
Le site est pas légal comme à dit @NeWVoDKa, il n'y a pas de Siret apparent ni rien..

Super pro...

You must be registered for see images attach
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Non c'est pas a moi tarngame je donne juste mon avis sur plusieurs hébergeurs .
Et bizarrement, tu critiques tous les hébergeurs sauf le dernier qui en pensant est le plus louche de ta liste..

Au passage garry's mod consomme beaucoup faut pas juste 1 "serveur" quand tu dépasse un certains seuil de joueur...
 

LawaxLawax

Membre
Inscription
9 Mai 2016
Messages
147
Réactions
36
Points
8 994
RGCoins
0
Et bizarrement, tu critiques tous les hébergeurs sauf le dernier qui en pensant est le plus louche de ta liste..

Au passage garry's mod consomme beaucoup faut pas juste 1 "serveur" quand tu dépasse un certains seuil de joueur...

ALSO
 

ZyKoYTZ

Premium
Inscription
2 Septembre 2017
Messages
539
Réactions
88
Points
2 796
RGCoins
0
C'est vrai que peut être là perfs et là mais aucun truc pro et le site et vraiment basique
 
Haut