J'aimerais une configuration ou je fais le plus d'XP possible par heure, n'hésitez pas à m'envoyer les votres merci

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour te faire ban en 2 jours ?J'aimerais une configuration ou je fais le plus d'XP possible par heure, n'hésitez pas à m'envoyer les votres merci![]()
Non pour pouvoir XP le plus rapidement possible. Je fais ça avec des comptes secondaires..Pour te faire ban en 2 jours ?![]()
![]()
sa sert a rien de vouloir aller trop vite tu risque de te faire rapidement banNon pour pouvoir XP le plus rapidement possible. Je fais ça avec des comptes secondaires..
De toute façons même avec les compte secondaires si tu prend un config assez puissante c'est un ban en - de 24h.Non pour pouvoir XP le plus rapidement possible. Je fais ça avec des comptes secondaires..
Ton commentaire n'a rien avoir avec le sujet.Quelqu'un connait une manip pour créer plusieurs compte sans avoir a ce taper tout les formulaires à remplir de chiantic???
Merci par avance
Tu prends quoi toi?De toute façons même avec les compte secondaires si tu prend un config assez puissante c'est un ban en - de 24h.
T'as quoi comme configpour moi c'est le meilleur bot pour pas ce faire ban je pense sa fait 2 semaines je l'utilise sur 3 comptes pas un seul softban(sauf quan je me tp de central park a santa monica) ou banVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.la je suis level 30 , 27 , 28 et j'ai des gros dracolosse 2800 cp 99IV je snip 1 fois par jour environ 15 pokémon avec pokésniper pour l'instant tout marche niquel, je me suis fait ban avec necrobot un compte 33 donc catchem et bof pour moi
Necrobot config 30k/hTu prends quoi toi?
j'ai rien toucher a la config de baseT'as quoi comme config