Résolu Meilleur clavier gamer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MILFeuille

Membre
Réactions
86
RGCoins
25
Bonsoir :)
Je recherche un très bon clavier pour jouer principalement, mais il y en a trop et je ne sais lequel choisir x)
Les caractéristiques seraient : pas trop bruyant si possible, rétro-éclairé ( oui je joue de nuit mdr ), et de bonne qualité bien sur :)
Merci

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

apparemment il est super bruyant :/ ?
il me faudrait un silencieux x)
Oui il est très bruyant, si tu veux un clavier silencieux prends celui-ci :

Oui il est très bruyant, si tu veux un clavier silencieux prends celui-ci :
Je pense prend le blackwidow du coup ^^ mais il y a quoi comme différences entre le 2014 et le 2016 ? parce que appart le prix, je n'en vois pas x)

Je pense prend le blackwidow du coup ^^ mais il y a quoi comme différences entre le 2014 et le 2016 ? parce que appart le prix, je n'en vois pas x)
Il n'y a pas de Blackwidow 2016, tu parles sûrement du Chroma ? Rien à part l'esthétisme, tu peux personnaliser la couleur de chaque touche, ajouter des styles comme par exemple le changement de couleur, sinon rien d'autre

Il n'y a pas de Blackwidow 2016, tu parles sûrement du Chroma ? Rien à part l'esthétisme, tu peux personnaliser la couleur de chaque touche, ajouter des styles comme par exemple le changement de couleur, sinon rien d'autre
ouais pour 60 boules de plus c'est inutile x)

Ca dépend du budget, mais comme je l'ai dit quelques pages plutôt j'ai le Ozone Strike Pro et j'en totalement content. Mais n'achète pas un clavier à membrane à plus de 50€, autant en prendre un à 20€ ou passer aux claviers méca.
oui un méca :) pour max 100-110 euros :p

Fais ton choix, sachant que les switchs blue sont les plus bruyants.
Je crois que c'est le strike pro qui ressort le plus ^^ il m'a l'air pas mal :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour