Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pensais + a des avions qu’on peut stocké dans le hangar.....pas d’avion Pegasusle lazer
tu peux le mettre dans le hangar, je peut aussi te conseille le rogueje pensais + a des avions qu’on peut stocké dans le hangar.....pas d’avion Pegasus
autant pour moi je ne savais pas merci de l´info et le pyro t’en pense quoi ?tu peux le mettre dans le hangar, je peut aussi te conseille le rogue
Alors il est très maniable il peut faire des bon virage serre , il est rapide mais son armement n'est pas ouf juste des mitraillette il me semble et peut des missile téléguideautant pour moi je ne savais pas merci de l´info et le pyro t’en pense quoi ?
merci de l’explication je v fouillais sur le net pour voir d’autres comparaison et avisAlors il est très maniable il peut faire des bon virage serre , il est rapide mais son armement n'est pas ouf juste des mitraillette il me semble et peut des missile téléguide
okmerci de l’explication je v fouillais sur le net pour voir d’autres comparaison et avis