Meilleur AD pour BPL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | S__H__D

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Salut a tous, je voudrais savoir quel joueur serait le mieux pour une équipe de BPL;
- Voila mon équipe pour le moment, mais je suis assez déçu par Sanchez, alors peut-être que vos conseils me seront utile..
Merci :)
You must be registered for see images attach

Salut a tous, je voudrais savoir quel joueur serait le mieux pour une équipe de BPL;
- Voila mon équipe pour le moment, mais je suis assez déçu par Sanchez, alors peut-être que vos conseils me seront utile..
Walcott est très bon, je l'ai et il me convient parfaitement, tres bon dribbleur, rapide donc il peut revenir defendre et tout

A la place de sanchez je te proprose Cuadrado version chelsea il est énorme :oui: ensuite si tu as assez met Yaya toure a la place de oscar ou si tu n'a pas assez pour yaya toure prend fer il est grand , défensif , offensif ideal pour se poste :ok:

A la place de sanchez je te proprose Cuadrado version chelsea il est énorme :oui: ensuite si tu as assez met Yaya toure a la place de oscar ou si tu n'a pas assez pour yaya toure prend fer il est grand , défensif , offensif ideal pour se poste :ok:
Ah oui c'est vrai que j'avais pas pensé a Cuadrado

Merci les gars, je vais attendre un peu pour Cuadrado, je vais économiser les credits ;)

Belle équipe, je te conseil Sterling en AD. ;)

Bonne fin d'après-midi,
VEENOX GTP

Pour peu chère ta Navas Willian ou Sterling :) Mais moi perso j'ai bien accroché Navas

cuadrado sans hesitatuon et rajoute yaya si tu as les creditd :)

Cuadrado, Willian ou Sterling y'a pas mieux en BPL !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour