méga xp pour passer prestige 20 sur mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
221
RGCoins
25
Salut , je recherche actuellement des personne qui peuvent me faire passer prestige 20 sur mw3

envoyé moi vos pseudo psn je ne peux pas skype mais g un micro

starpass _loby_fr

#Tupac76210 moi aussi je t'est ajouté stp je voudrais passé prestige 20 lvl 80 . c'est moi : Free-Ghost-75

moi aussi stp Soso-Pizza

Moi je cherche un lobby xp gratuit mon PSN c'est crispy4460 :-) Ca serait cool les gars :D

Ta raison Dark_Diablo ya ke les pigeon ki paye...

Si tes pas content go payer une play à 250E et on verra si tu fait gratuit

moi meme que la play fait 400€ je le fait gratuit deja que les jeux et la console et assez cher je fait pas payer lzs gens je les faits profiter de se qu il on pas et je les fait s amuse et je les fait pas payer comme certain quand il peuvent grater des sous il le font aller bn jeu gameur et gameuse ;)

tu l a
Si tes pas content go payer une play à 250E et on verra si tu fait gratuit
tu l as payé pour te faire plaisir, pas pour faire du bizz quand meme. moi je me suis payé ma rogero pour me faire plaisir et je fais big xp gratos.

tu l a
tu l as payé pour te faire plaisir, pas pour faire du bizz quand meme. moi je me suis payé ma rogero pour me faire plaisir et je fais big xp gratos.

comme dit baptiste, les joueurs payent assez leurs jeux, leurs plays, les dlc... c est bon, si ils doivent aussi payer pour des lobby, c est pas des machines à sous!!!!! trouve un travail si tu veux de la tune mec!!!!!!!

Dernière édition par un modérateur:
tu l a

comme dit baptiste, les joueurs payent assez leurs jeux, leurs plays, les dlc... c est bon, si ils doivent aussi payer pour des lobby, c est pas des machines à sous!!!!! trouve un travail si tu veux de la tune mec!!!!!!!
comme dit Dark_Diablo on a raison

baptiste, ta bouche tu l'ouvre mais tu fais pas de lobby, pourquoi il font payer les gens et ben je vais te l'expliquer.
Avec leur ps3 jailbrek et tout, ya des risques de ban et ensuite ils doivent s'acheter un cID etc.
Et avec l'argent qu'ils reçoivent sa sert à leur payer leur cid, sa sert à payer ce qu'il on du payer pour ' cracker ' sa ps3.
Donc quand tu connais pas ta geul tu peux la fermer --

mdr tkt pas je connais tous sa avant te parle mal vaux mieux que tu te renseigne sur les gens car tkt les looby j en connais plus que toi donc soit pas deg qu on te clache a 2 et pour dire de la merde vaux mieux que tu dit rien petit rage faire des looby sa sera avc plaisir et je les ferait pas payer car je fait sa avc le plaisir et pour payer des cid c est pas un probleme

mdr tkt pas je connais tous sa avant te parle mal vaux mieux que tu te renseigne sur les gens car tkt les looby j en connais plus que toi donc soit pas deg qu on te clache a 2 et pour dire de la merde vaux mieux que tu dit rien petit rage faire des looby sa sera avc plaisir et je les ferait pas payer car je fait sa avc le plaisir et pour payer des cid c est pas un probleme

Mec, bah fait des lobby t'en à jamais fait j'ai jamais vu ton nom passer, ensuite répéter 3X le même texte avec une orthographe qui donne pas envie de le lire, sa te reflète bien.
Puis en quoi je devrais rager, j'ai ma ps3, je fais des lobbys que pour moi et des amis que je connais en ' irl '.
Je vais finir sur une phrase, évite de dire petit corrige tes fautes d'orthographes et tu pourras m'appeler PAPA.

baptiste, ta bouche tu l'ouvre mais tu fais pas de lobby, pourquoi il font payer les gens et ben je vais te l'expliquer.
Avec leur ps3 jailbrek et tout, ya des risques de ban et ensuite ils doivent s'acheter un cID etc.
Et avec l'argent qu'ils reçoivent sa sert à leur payer leur cid, sa sert à payer ce qu'il on du payer pour ' cracker ' sa ps3.
Donc quand tu connais pas ta geul tu peux la fermer --

avant de parler des gens ainsi parle bien tes surement un gamin de 13 ans derriere ton ecran et tu parle mal au gens sens les connaitre , grandit un peu et parle bien au gens surtout quand tu les connait pas sa peut t ammener des probleme ;)

Lacriim, toi tu le 'pepom' car il dis des lobby gratuits et tu es le genre de clients pour avoir des big xp ou unlock all gratuitement.
J'avoue que une pièce de 2€ c'est chère à tes yeux.

avant de parler des gens ainsi parle bien tes surement un gamin de 13 ans derriere ton ecran et tu parle mal au gens sens les connaitre , grandit un peu et parle bien au gens surtout quand tu les connait pas sa peut t ammener des probleme ;)
Un gamin de 13 ans, relis toi avant de juger une personne, sachant que tu ne peux pas aligner 2 mots sans faire une faute d'orthographe.

tu parle de big mais ces pas lui qui me le fait donc ouvre pas ta gueule pour rien je vais pas trop parler ici sinon je vais me faire bannir si tu a un probleme tu vient sur skype on s arrange toute de suite , et je m enfou de faire des faute je suis pas la pour passer mon temps a bien ecrire ;)

Alors, je vais commencer par donner mon Skype: klose68
Ensuite tu pourrais finir ta phrase sa serait cool ?
Et bravo, ta réussi à faire moins de fautes sur cette phrases que la phrases d'avant mes félicitation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour