Tutoriel [MEGA TUTO] Utiliser Target / Debugger | Utiliser offsets God Mode, RedBoxes, Walking AC130 etc...

Ghost_Rolly Ajoute moi skype : blackberry25151 ou bien PSN : llMoDzH4Ckll (c mn 2eme compte)
imadRanzay ( ajoute moi sur celui la car jme co tjr sur lui )

Et Autre Chose, Tu connai pas un mec ki s'apelle Ghost_IroNe un truc du genre ?

vous ete des grand malade j'ai lu tous le tuto j'ai pris mon temp mai j'ai rien compris en tous cas ca a l'air d'etre cool

Merci du tuto :):love:

J'ai une petite question, faut avoir une ps3 jailbreak ou pas? Une seconde ps3 a la derniere mise a jour? Merci a celui qui me donnera la réponse, car avec tout sa, je suis un ptit peu perdu hein ( Je suis novice dans cette profession comme on dis :p )

Merci, a toi car c'est vrai que j'aurais bien aimer faire le walking ac130, et avoir le god mode, mais bon vu le prix d'une jailbreak sa me calme direct x)

J'ai une petite question, faut avoir une ps3 jailbreak ou pas? Une seconde ps3 a la derniere mise a jour? Merci a celui qui me donnera la réponse, car avec tout sa, je suis un ptit peu perdu hein ( Je suis novice dans cette profession comme on dis :p )
oui obligaoirement de plus je commence a me faire un nom ici je suis pro et downgrade je suis du havre aussi, hesite pas a me contacter si besoin,

Du coup j ai vu qu on pe connecter sa PS3 a target en branchant sont pc a sa box et sa PS3 a la box aussi ?
Pouvais vous me dire si j'ai bon

Car j ai demander a des gens il mon dit non on pouvais que faire un partage de connection entre pc et PS3

Mais par contre je ne verait pas ma PS3 sur mon poste de travail du coup je devrais envoyer tous les eboot a partir de Filezilla

Bah écoute moi j'ai branché mon pc en cable sur ma box (enfin la box tv de chez SFR), et le ps3 en cable aussi sur la même box.

Ça fonctionne très bien

Et tu vois ta PS3 dans ton poste de travail ?

Retour