Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prend celui ciJ'utilise celui que tu as donné, mais il y à God Mod, comment l'enlever ?![]()
Salut j'ai un probleme il trouve pas le process![]()
En wifi c'est mort tu pourra pas ca sert a rien sois t brancher direct a ton Modem avec cable soit en CPL moi je suis en CPL et ca fonctionne très bienTuto non fonctionnel,en tout cas au niveau de la connexion réseau local ça fonctionne pas,pour ceux qui veulent passer en dex et faire du real time ne compter pas sur ce tuto pour avoir le process dans debugger ça fonctionne pas..Et surtout quand ne viennent pas me dire le contraire car j'ai une dex et y'a rien a faire pour choper la co internet sur la ps3 en suivant ce tuto voila a bonne entendeur salut.
Voila c'est pour sa que les gens n'y arrive pasC'est étrange parce-que personnelement cela fonctionne très bien et cela a été confirmé par plusieurs autres personnes comme fonctionnel.
Ensuite le fait que le Process ne s'affiche vient du fait que tu dois mettre le network en Single Setting au lieu de Dual. C'est dans Debug Settings.