Mdr chus dégouté je dois attendre 5 joursEt a se que je voit ResiGn na pas résolu le problème du pseudo ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr chus dégouté je dois attendre 5 joursEt a se que je voit ResiGn na pas résolu le problème du pseudo ^^
Bien sûr tout sur des nouveaux comptes que je crérais moi mêmeSalut,
Tes services doivent obligatoirement être fait sous un nouveau compte, que tu aura créé.
En effet, pour faire des lobbys par prise de compte tu dois posséder les critères, chose que tu ne possèdes pas.
donc il faut que tu paye le gold ?Bien sûr tout sur des nouveaux comptes que je crérais moi même![]()
La même mais moi il ne me reste plus que 2 joursMdr chus dégouté je dois attendre 5 jours![]()
Serveur qui spoof le gold a ce moment la et aprés reception du compte je donnes des codes 7 jours et 48Hdonc il faut que tu paye le gold ?
comment tu fait ?Serveur qui spoof le gold a ce moment la et aprés reception du compte je donnes des codes 7 jours et 48H
File moi un code 7 jours stp gros ^^Serveur qui spoof le gold a ce moment la et aprés reception du compte je donnes des codes 7 jours et 48H
Des codes tu donneras trop coolServeur qui spoof le gold a ce moment la et aprés reception du compte je donnes des codes 7 jours et 48H
Sur facebook il y a une page Doritos qui te donnes des codes 48H chaque jours et je m'en suis créer pleins de comptescomment tu fait ?
Troll ou pas !?Salut je shouaite un lobby sur GTA V Ghost Bo2 GTA 4 voila merci le compte s'apellera Naiizix v9 avec un code 7 jours Merci![]()
non c'es pas unTroll ou pas !?
Tu peut te les faire toi même![]()
Je verrais au prochains Kv partagernon c'es pas unMerci
mddr tu veut un kv?Je verrais au prochains Kv partager![]()
Bah wé mais pourquoi me dit-tu sa comme si tu avait eu un problème avec ta console modif ?mddr tu veut un kv?
Bah wé mais pourquoi me dit-tu sa comme si tu avait eu un problème avec ta console modif ?![]()
Désoler du temps de réponse mais je laguer a cause de plug.dj , dessus il mettre de la musique de ouf
Skype ?Salut, j'aimerais avoir un lobby sur MW2, MW3, GHOSTS voir GTA5 si possible ajoute LeqzaH merci.