◄MEGA SHOP►Challenge Lobby AW / MW3 / BO2 / BO1 / GTAV {1 CODE}

salut en faite j'ai eu un lobby pour avoir les armes en or et camo débloqué mais depuis quand je suis passé du prestige 8 au 9 mon emblème du prestige est rester sur le 8 et la je suis au 9 level 50 donc si tu pouvais me mettre au 10 sa serai bien et combien tu prends pour sa.j'aimerai garder mes stats également .merci

salut en faite j'ai eu un lobby pour avoir les armes en or et camo débloqué mais depuis quand je suis passé du prestige 8 au 9 mon emblème du prestige est rester sur le 8 et la je suis au 9 level 50 donc si tu pouvais me mettre au 10 sa serai bien et combien tu prends pour sa.j'aimerai garder mes stats également .merci
En gros si je comprend bien tu veut juste etre prestige 10 avec les meme stats c'est sa ??

Merci beaucoup rapide et fiable allez y les yeux fermé !!!

Personne de confiance 100% fiable , rapide et je vous le conseille fortement !

tu peux changer les scores en ligue

merci pour le lobby super rapide et fiable je recommande a 100 %

J'aimerais bien le faire mais le prix du starpass est de combien s.v.p ?

Dac merci

J'aimerais bien le faire mais le prix du starpass est de combien s.v.p ?
Le prix du starpass avec mon num = 1.34 par appel et pour 1 code il faut faire 2 appel donc tu arrondit a 3€ grosomodo

salut tu le fais encore? sinon bon topic

Oui venez en MP ou Skype: styvou94

Je propose 1 starpaSs pour me unlock visage et casques ( guerre de clan ) jaune et rouge , toutes les tenues et écusson .

Je propose 1 starpaSs pour me unlock visage et casques ( guerre de clan ) jaune et rouge , toutes les tenues et écusson .
Les truc Rouge la ? si oui dansle Unlock c'est l'une desrare chose qui se Unlock justement, car le Unlock All n'est pas 100% il est 80% il manque les truc Elite et autre truc guerre de clan

Ok merci j'attendrais une mise à jour tool, tiens moi au courant .

Retour