MEGA GLITCH ARGENT ILLIMITÉ 7 MILLION ET DEMIE $$$ EN 7MIN - GTA51.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ahah , je commence a peine je bloque dés le début , une fois retour arriére avec la voiture dans le garage j'ai la cinématique qui reste bloqué et ceci a chaque coups .

EDIT: j 'ai réussis a passer le coups de la cinématique garage qui bloque , maintenant nouveau problème , une fois la voiture dupliqué mon pote a pris la place conducteur donc je peux pas ressortir avec la voiture et re-rentré avec pour la redupliqué puisque je ne peux plus la conduire .....

Il faut que tu mette "Passager" dans le menu select comme option.

Ok , du coups hier soir je n'ai rien dupliqué tout a été annuler , puis la pour le moment mon poto irl et indisponible donc j'attendrais en espérant que sa ne soie pas patché entre temps .

quelqu'un pour faire le mega glitch avec moi sachant que je suis novice en glitch ?

Besoin d'argent

merci beaucoup

Et il va être pour qui le BAN ?

eh voila c'est PATCHE

je viens de réessayer mais ca bug dans le garage systematiquement

je le positione comment le journey ? merci

ok et quand tu veux rentrer dans le garage ça ne gene pas ?

je le positione comment le journey ? merci
Il n'y a rien de vraiment dure, du positionne ton journey tel que quand tu vas sortir de ton garage (tu peux tester à pied avant) ton perso va apparaître dans la rue aléatoirement sans avoir l'animation du portail.
Mais si tu ne fais que sa, ton pote qui lui est bugué va sortir de la voiture, il faut donc que ton pote au départ sélectionne un perso du solo et qu'il y reste jusqu'à la fin du glitch jusqu'à ce que tu ailles vendre ta voiture. Tu lui dis alors de faire O avant que tu ne la vendes :)

petite rectification, pour le joueur passager kan il prend le perso solo, au message d'alerte il ne doit rien faire

Je cherche quelqu'un pour m'aider a faire le Glitch.
Ajoutez WaZiGii6938 si quelqu'un est dispo ;)

PS: Avec Skype de préférence car j'ai plus de micro)

petite rectification, pour le joueur passager kan il prend le perso solo, au message d'alerte il ne doit rien faire
tu dis ca parce que tu est c est pas se que tu a fait avant avec moi mdrrrrr ;)

default.jpg

J'aime bien l'accent du Quebec, Merci du tuto je vais pouvoir mes faire du fric x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour