MEGA GLITCH ARGENT ILLIMITÉ 7 MILLION ET DEMIE $$$ EN 7MIN - GTA51.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est patché comme la methode de la simple duppli , on peut plus vendre la duppli :-(

paye toi un lobby sa va plus vite

ouais ms i vont me banir tres vite.... j en suis a mon 3 eme personnage a cause de ca...
le dernier ; level 786.... rockstar a pris mes rp et a mis un moins devant...
jsuis a - des millions sous le niveau 1 j ai rien de debloquer etc etc... next. nouveau perso.

si t as une solution efficace ppur faore des sous sans le ban jsuis preneur.

Moi niquel j'vends toujours

vous utilisez bien la elegy ? parce que je viens de le faire pour une seul duppli et j'ai pas l'option vendre :(

Bonjour
Il est patché ou pas? ( après 17h35 pour la maintenance )

pour ma part je viens de tester , mais l'autre glitch à 2 , mais toujours avec la elegy , bah la duppli fonctionne seulement j'ai pas l'option vendre une fois dans le custom

pour ma part je viens de tester , mais l'autre glitch à 2 , mais toujours avec la elegy , bah la duppli fonctionne seulement j'ai pas l'option vendre une fois dans le custom
La j'en reduplique j'te redi quoi après

J'ai pas encore test car je suis solo mais les copie / dupliqué se vendent elles aussi a 750 m alors ? O_x

C rockstar les gars maintenance !!!
Jsper y von pa patcher fait des dupli si von ete conecter o moin vs vendrez apres

ouais ms i vont me banir tres vite.... j en suis a mon 3 eme personnage a cause de ca...
le dernier ; level 786.... rockstar a pris mes rp et a mis un moins devant...
jsuis a - des millions sous le niveau 1 j ai rien de debloquer etc etc... next. nouveau perso.

si t as une solution efficace ppur faore des sous sans le ban jsuis preneur.
si i ton ban cest tout simplement parce que du niveau 1 tes passer au niveau 700 si tes par exemple au niveau 120 et que ta juste fait un lobby pour avoir de l'argent i te ban pas du moment , si il te bannisse cest parce qu'il regarde tes statistiques , les heures que tu passe sur le jeux sur chaque perso que tu as tes heures ne doive pas depasser les 5h de jeux maximum normal qu'il te bannisse , mais si ta 5J 7h de jeux i te banniron pas , question de logique , j'ai u un ban console a cose de mon deuxieme compte , du niveau 1 je passe au niveau 200 et du niveau 200 je suis monter au niveau 212 en fesan des missions , resulta il mon enlever le niveau 200 et jme retrouve au niveau 12 , i se base sur le temps de jeux que ton perso as , apres ta des glitch d'rp pour monter vite les niveau , si vous vouler augmenter vos niveau on peut faire les glitch d'rp j'utilise mon deuxieme compte au niveau 12 pour s'eux qui veule des rp , comme sa vous augment vos niveau plus vite . et pour l'argent pareille on peut faire des glitch

C rockstar les gars maintenance !!!
Jsper y von pa patcher fait des dupli si von ete conecter o moin vs vendrez apres
il ni as pas de maintenance , tu peut tjr jouer en ligne , il y'orai une maintenance personne pourrai se co mais la tu peut toujours joueur :ok:

c'est patché comme la methode de la simple duppli , on peut plus vendre la duppli :(
ou peut etre que juste il faut attendre les 45 mn pour pouvoir revendre les dupli , cest peut etre logique :)

Oki ba c revenu alor y a 1h de sa mon pote pouvai pa c co et moi sa me metai sauvegarde imposibl ....
Vu que jarivai pa a vendr nimport kel voiture me sui di que cetai a cause de sa !!
Pkoi jai plu le vendr o custom alor ?

Oki ba c revenu alor y a 1h de sa mon pote pouvai pa c co et moi sa me metai sauvegarde imposibl ....
Vu que jarivai pa a vendr nimport kel voiture me sui di que cetai a cause de sa !!
Pkoi jai plu le vendr o custom alor ?
paarce que si tu la vend au custome et que sa ne se sauvegarde pas au final tu l'aurai vendu pourquoi ? pour du vent . maintenant essaye de jouer sa va te metre les service rockstar son indisponible , tu appui sur carré ( reéssayer ) et tu le fait 2 ou 3 foi et tu va tomber dans une session , rockstar prépare une mise a jour donc fait de l'argent le plus vite possible petit conseil :)

et je rajoute que , dans la video , il montre comment dupliquer , et de la par enssuite au LSC pour vendre sa voiture mais en aucun cas il précise qu'il faut attendre les 45 mn d'attente pour revendre les autres voiture , donc soi vous essayer les enciennes technique avec le Karin Rebel , soi alors patienter ( s'eux qui va vous faire chier totalement .. )

Vai esayee mai sa conect pas
Mai j compren pa comen vendr ? Sa me met rien

Si y a une personne qui s'est fait assez de pognon et de dispo pour le faire je veux bien , j'ai plus un radis en banque depuis longtemps . ( pas encore test le glitch )

Vai esayee mai sa conect pas
Mai j compren pa comen vendr ? Sa me met rien
ta deja vendu une voiture ? si oui , tu doi attendre les 45 mn pour les revendres .. Bonne chance

Si y a une personne qui s'est fait assez de pognon et de dispo pour le faire je veux bien , j'ai plus un radis en banque depuis longtemps . ( pas encore test le glitch )
ajoute NiiNii-LA-FAMii je t'aiderai a faire le glitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour