MEGA GLITCH ARGENT ILLIMITÉ 7 MILLION ET DEMIE $$$ EN 7MIN - GTA51.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Normal que sa me dit que les serveurs sont indispo ?

Qui peut m'aider à le faire svp urgent vraiment

Qqun a deja u sa ?
Pa de vendr a la 2 dupli ?
Plz !!

C rockstar qui bloque tt en vrai jai esayer se revendr nimport kel voitur pa posible !!

faut aller en session sur invitation et normalement tu devrais pouvoir le revendre

comment on se debarasse des dupli invendable au LS ??

tu achetes une voiture que tu mettra à la place de celle invendable

default.jpg

Sympas mais je préféré des glitchs tout seul t'en connaîtrais pas un par hasard ?

Jsui sur invitation

tu achetes une voiture que tu mettra à la place de celle invendable

ok ok. genre un rebel ou une rh8 ca fera l affaire?? dfaxon jvais racheter une adder et la remonter a bloc pour faire ca .
merci bien en tout cas... jvais test ce soir.

ok ok. genre un rebel ou une rh8 ca fera l affaire?? dfaxon jvais racheter une adder et la remonter a bloc pour faire ca .
merci bien en tout cas... jvais test ce soir.

Ben j'te souhaite bonne chance parce R* sont entrain de faire une maintenance et à mon avis cette technique risque fortement d'être patchée :/

Ben j'te souhaite bonne chance parce R* sont entrain de faire une maintenance et à mon avis cette technique risque fortement d'être patchée :/

ca sera moi et ma chance lol espere que jvais pouvoir me debarrasser de quelques une de ces voitures. sinon tampis. j ai quelques voitures qui sont vendables. je glitcherai dessus.

merci.

Je pense aussi :)

en vrai jveux juste refaire les sous qui m ont pris a l epoque des DNS... 23 MILLIARDS en fumee... jveux au moins quelques millions d avance pour les prochaines mise a jour.. etc...

en tout cas merci... vous etes des tueurs.
toujourd un pas d avance sur rockstar..
surtout Daarkx . c a cause de toi que jme suis inscrit ici lol :ok:.

Normal que sa me dit que les serveurs sont indispo ?
bientot une nouvelle mise a jour , sa le fait a tout le monde , et sa se passe a chaque foi des que rockstar fon des mise a jour

en vrai jveux juste refaire les sous qui m ont pris a l epoque des DNS... 23 MILLIARDS en fumee... jveux au moins quelques millions d avance pour les prochaines mise a jour.. etc...

en tout cas merci... vous etes des tueurs.
toujourd un pas d avance sur rockstar..
surtout Daarkx . c a cause de toi que jme suis inscrit ici lol :ok:.
paye toi un lobby sa va plus vite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour