MEGA GLITCH ARGENT ILLIMITÉ 7 MILLION ET DEMIE $$$ EN 7MIN - GTA51.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

niicoo34

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
88
Réactions
9
Points
71
RGCoins
0
Le québécois parle mieu le français que toi paysan. Alors la ramène pas trop avec les mères. La tienne vien bien des pays de l'est c'est pas pour sa qu'on fait un tuto dessus alors ferme t.g.
ques t'en sais tu ma déja entendu parler ? tes con ou bien sa s'passe comment ? honnetement se que tu m'dit sa m'atteind vraiment pas , la mienne vien des pays de l'est ? une premier fada :ok: dit moi tu te sens puissan a ouvrire ta gueule derriere ton écran d'ordi ? sa t'amuse hein tete de con , en général les mecs comme toi fon les malins derriere leur écran mais en face sa part en courant , tes se style la , donc maintenant j'vais arrété de te repondre , parce que chez toi sa vole pas tres haut :/ revien dans 10 kilo de plus et un peut plus de neuronne (:
 

CemBzts_93

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
15
Réactions
6
Points
36
RGCoins
0
Stop svp, battez vous en conversation, ça devient gênant ici des gens qui n'arrivent pas a faire le glitch aimeraient pouvoir lire des solutions, pas vos disputes. Merci
 

niicoo34

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
88
Réactions
9
Points
71
RGCoins
0
Stop svp, battez vous en conversation, ça devient gênant ici des gens qui n'arrivent pas a faire le glitch aimerait pouvoir lire des solutions, pas vos disputes. Merci
excuse nous :/
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
RGCoins
0
ques t'en sais tu ma déja entendu parler ? tes *** ou bien sa s'passe comment ? honnetement se que tu m'dit sa m'atteind vraiment pas , la mienne vien des pays de l'est ? une premier fada :ok: dit moi tu te sens puissan a ouvrire ********* derriere ton écran d'ordi ? sa t'amuse hein tete de *** , en général les mecs comme toi fon les malins derriere leur écran mais en face sa part en courant , tes se style la , donc maintenant j'vais arrété de te repondre , parce que chez toi sa vole pas tres haut :/ revien dans 10 kilo de plus et un peut plus de neuronne (:
Avec dix kilos de plus je ressemblerai a ta conjenitrice (100kg) et j'veux vraiment pas sa. Quand j'dit que le québécois parle mieu que toi c'est pour ton orthographe de denier de la classe. Rageux moi j'ai fait le plein dans gta toi t'es juste bon a revendre les caisses qu'ont te custom:trollface:
 

matheus59200

Membre
Inscription
7 Mai 2014
Messages
25
Réactions
2
Points
56
RGCoins
25
Le glitch fonctionne tres bien. vous pouvez revendre les voiture dupliquées les unes après les autres sans délais d'attente.
 

cNp x NaNo x

Membre
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
28
Réactions
4
Points
3 556
RGCoins
0
Wep fonctionne impeccable sur xbox 360 avec la Elegy, une fois que le coup de main est prit ça va tout seul.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
La tienne vien bien des pays de l'est c'est pas pour sa qu'on fait un tuto dessus alors ferme t.g.
Tu m'a bien fait rire.

Pour le glitch,ben j'ai pas tester.....
Comment vous faites pour êtres pauvre ?
 

akone67

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
60
Réactions
3
Points
1 341
RGCoins
0
moi j'aimerais bien faire ce glitch ... mais j'ai mes garages rempli de voiture ... c'est chiant :/

du coup je reste limité au glitch où j'en fait une à la fois ...
 

CemBzts_93

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
15
Réactions
6
Points
36
RGCoins
0
Ou achète un autre garage si c'est possible, non :o ?
 

akone67

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
60
Réactions
3
Points
1 341
RGCoins
0
je doute qu'on puisse avoir 3garages :-(
 

stevydu59

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
83
Réactions
3
Points
571
RGCoins
0
C'est gentil de s' interesser à nous mais vous reglez pas pas mon soucis là ... :(
Svp, je fais le glitch avec un pote, le soucis c'est que en revenant dans le garage la voiture est bloqué dans l'allée
Est-ce dû au fait que j'ai pas le garage à 400 000 ? Svp ...
J'espère demain soir il sera pas patche :/
 

johndoes

Membre
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
15
Réactions
0
Points
1 304
RGCoins
0
ci tu est bloquer dans le garage c'est que tu n'a pas appuyé assé vite a l’écran noir
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
RGCoins
0
J'ai pas d'ami, quelqu'un est chaud là ?
 

johndoes

Membre
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
15
Réactions
0
Points
1 304
RGCoins
0
tu es sur quelle console ?
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
J'ai pas d'ami, quelqu'un est chaud là ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

EnZoToni

Membre
Inscription
12 Mai 2014
Messages
256
Réactions
53
Points
2 446
RGCoins
0
niicoo34, je voulais pas intervenir tellement tu m'as l'air écervelé, mais avec toutes les conneries que tu débites à la minute, je me suis senti obligé.

TOUT tes posts sur ce topic, n'apportent que de la confusion et induisent tout le monde en erreur.

C'est bien beau de vouloir faire le bon samaritain mais connaître un minimum le sujet t'aurais évité de passer pour un débile.

Redescends d'un étage, entraîne toi à Glitcher ( tu verras qu'il marche parfaitement ) et par la même occasion, à écrire un minimum correctement, que tu m'as filé un mal de crâne...
 

akone67

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
60
Réactions
3
Points
1 341
RGCoins
0
personne de dispo pour le faire ?
 

akone67

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
60
Réactions
3
Points
1 341
RGCoins
0
j'ai un problème j'a itrouvé quelqu'un pour le faire

seulement à chaque fois que je le fais , en re rentrant dans le garage , je déplace donc la adder avec une elegy , et à ce moment mon pote prend ma place , de conducteur , donc obligé de le déscendre du véhicule

et lui reste bloqué en continue dans l'allé du garage du coups j'arrive pas à faire le glitch
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
RGCoins
0
Et pas moyen j'essaies de toutes les façons ...

Dans ce cas tu changes de session , perso j'ai essayé avec mon pote et la technique qu'on utilise est un léger dérivé de l'explication de Prime, si ça merde tu tkt pas , tu fais comme dans la video sauf que : tu crées un session sur invitation et tu le fais, si ça merde tjrs c'est ton pote qui l'a crée et si ça merde encore tu crées une session pour crew nous perso on a fait comme ça et maintenant ça merde pu , quand je fais le glitch avec mon pote que se soit pour lui ou pour moi faut que se soit moi qui crée la session..
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
RGCoins
0
j'ai un problème j'a itrouvé quelqu'un pour le faire

seulement à chaque fois que je le fais , en re rentrant dans le garage , je déplace donc la adder avec une elegy , et à ce moment mon pote prend ma place , de conducteur , donc obligé de le déscendre du véhicule

et lui reste bloqué en continue dans l'allé du garage du coups j'arrive pas à faire le glitch


Dansce cas tu changes de session et N'OUBLIE PAS DE METTRE PASSAGER ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut