MEGA GLICTH GODMODE TROLLER LES GENS DU ONLINE (PS3/ XBOX)- GTA 5 1.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'arive a deconecter la manette normal mais apres sa met le menu pause et apres je comprend pas trop :(

Entre ceux qui font des lobbys et ceux qui font le beug on sera tous invincibles en online :D
deja les lobby c'est juste pour l'argent ou les levels, pour etre invincible tu peux profiter de ce glitch comme tous les cretins qui le font avec leur ps3 jailbreak !!!!!!

Alors ca marche avec des garages a 10 places, j'ai celui de murrieta heights et pas de soucis.
Pour le glitch je l'avais essayé alors qu'un ami essayais également avec ce garage et ca ne fonctionnait pas tant qu'il n'était pas partie de la session...
Sinon pareil je m'en sers pour les tankistes, même s'il y en a de moins en moins et qu'ils sont plus faciles a abattre...

A utilisé avec modération... j'en ai fait rager plus d'un qui avait le goodmode... ou je pensait que le mec avait une JB. Et apres ca traite de hackeur... va comprendre. glitch contre hack c'est pas équitable les gens. Alors faites attention quand vous goodmodé.

Ce salaupare de @Lahyene77 ma troller mon personnage :troll: mais merci pour l'argent :mdr:<3

Il est patché là non ?

Edit : Non il fonctionne toujours, après plusieurs essais.

Dernière édition:
C'est comme en bagnole et que tu roule plus vite qu'il faudrait... Si tu te fait pincer, tant pis pour ta gueule... Faut en être conscient...
Pour info si un char reste sur votre corps, vous pouvez mourir ;)

C'est fou maintenant tout le monde fait ce glitch j'en croise dans toute les parties. :(

c'est clair, je l'ai fait, mais au bout de 5 minutes tu t'emmerde car il n'y a plus d'enjeu.. Je m'en sers seulement pour ceux qui s'amuse qui font le glitch avec leur bagnole invincible pour les débiles en god modes qui ne sont intéressé que par leur ratio (du genre je vais faire 800 morts en 2h de temps...) , leur dire que c'est des petits lapins ou que tu les aimes le ragent encore un peu plus lol

Hello,

Apparement ça a l'air patché c'est la 3ème fois que je le réussi et j'suis pas en godmod :mmh:

Faut aussi le faire au bon moment, c'est come la roulette russe, mais a l'envers :espion:

slt,
il fonctionne encore ;-)

Dernière édition:
merci je regarde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour