MEGA GLICTH GODMODE TROLLER LES GENS DU ONLINE (PS3/ XBOX)- GTA 5 1.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah oui je penser plus a mon 2eme perso(level 4ou5).
je vais troller avec.
Merci a toi de m'y faire penser.:ok:

Ah oui je penser plus a mon 2eme perso(level 4ou5).
je vais troller avec.
Merci a toi de m'y faire penser.:ok:

Mais ta de l'argent avec ? moi j'ai envie de m'en créer un ta des astuces pour au moins m'acheter ce garage et avoir de l'argent ?

ouai faux faure gaffe les gens aiment pas trop se genre de bug en ligne donc si 15 personne vous dénonce pour ca . vous allez direct etre banni attention c est deja arrivé un pote . je dis ca je dis rien je previen juste ;)

Mais j'ai 2 garages 10 places si j'achète se garage je perds mes 10 voitures ?
ha si tu les perds vus que tu prend un garage avec moin de place logique ;)

personne n'a eu l'idée d'essayer avec un garage 10 place ?

sa marche avec celui de greenwith parkway

Juste une question avec le second perso on peut avoir notre argent du perso principal ?

Moi g fait avec mon 2eme perso mais quand j'ai ete a armu nation en ressortant j'avais plus le godmod....

Pour ceux qui ont 2x10 places dans la video il dit qu'on perd pas les vehicules.....Je vous laisse tester et pleurer.....

Juste une question avec le second perso on peut avoir notre argent du perso principal ?

c la meme banque......

Non tu pers pa t vehicule g lappart a 500000 avec mais 10 vehicule je prend une voiture ensuite jachete le garage pour faire le glitch et kan g fini je re rachete lappart a 500000 et toute mais voiture y sont

Perso g pas super confiance dans les serveurs de R*......Je prefere le faire avec mon 2eme perso meme si il a pa darme.

Edit/ a quoi servent les 4 ou 5 slot perso on peut en cree que 2.
Quelqu'un sais ?

c la meme banque......[/QUOTE]

A partir de quel niveau tu récupère l'argent car moi Lvl 2 j'ai pas mon argent :/

c'est pas patché, je vien de le faire

C'est moi ou c'est patché ?
C'est toi vient de le faire et fonctionne a merveille
c la meme banque......

A partir de quel niveau tu récupère l'argent car moi Lvl 2 j'ai pas mon argent :/[/QUOTE]
Niv 0 . Si tu ne vois pas ton argent c'est que tu n'as rien en banque avec ton perso 1 . Celle la banque est commune pas le liquide.

A partir de quel niveau tu récupère l'argent car moi Lvl 2 j'ai pas mon argent :/

ya que largent de la banque qui est partager pas ce qui est dans tes poches et c'est a partir du level 0

C'est moi ou c'est patché ?

C'est toi.....

MERCI les gars !! Vous aviez raison comme je met jamais l'argent à la banque ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour