Les gars j'ai gagné 
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Genre ?Les gars j'ai gagné
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bravo si c'est vraiLes gars j'ai gagné
MerciBravo si c'est vrai![]()
![]()
Oui c'est vrai !!!Genre ?
Bah GGMerci
Oui c'est vrai !!!
Je lui ai dis en mples gars c'est n'importe quoi il a gagner sans dire "merci"
pfff mitoJe lui ai dis en mp![]()
slender pourquoi il a gagner sans dire merci ? ==>stop arreter svp !![]()
Car son statut partais sur de l'humour !slender pourquoi il a gagner sans dire merci ? ==>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
OuiSlender , dis leurs que j'ai gagné![]()
ok mais ta preciser quoi au debut ? que ceux qui mettent pas "merci" seront disqualifiéCar son statut partais sur de l'humour !
Oui![]()
tu m'aurais dit je t'aurais lacher toutes les blagues d'internetCar son statut partais sur de l'humour !
Oui![]()
Regarde tous les gens qui on pas dit mercier au autreok mais ta preciser quoi au debut ? que ceux qui mettent pas "merci" seront disqualifié
tu m'aurais dit je t'aurais lacher toutes les blagues d'internet
GG à toi, dit si tu l'as recu !!Les gars j'ai gagné
bah il la pas dit moi oui donc pk j'ai pas gagner et lui siRegarde tous les gens qui on pas dit mercier au autre
De 1 vos commentaire n'étais pas a coté de l'autre ! De 2 comme j'ai dit son commentaire étais au moins humoristique ! De 3 tu rage parce-que ta pas gagner ? Si c'est sa participe plus jamais a mes concours !bah il la pas dit moi oui donc pk j'ai pas gagner et lui si