MEGA CONCOURS GAGNE TA WII U

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je participe et merci

:troll: Bonne chance a tous et a toute

Je participe, Slender tu gère oO c'estvun gros lot quand même, GG à toi :coeur:

Je participe, si les délais de participation ne sont pas encore fini :/
Merci pour ce gros concours !

Je participe merci pour le concours c'est gentil

Je suis le gagnant

Heeeey, je participe à ton concours !
Merci beaucoup ! :ok:

Je participe et merci pour ce magnifique lot j'ai jamais gagné mais je tente quand meme :)
Dsl je doit te disqualifié tu a commenter 3 fois disqualification immédiat dsl !

Je participe ! (l) merci je t'aime Slender (l)

Je participe , Merci , je t'aime <3 x)

Je participe avec un peu de chance, je gagnerai peut-être.

Résultat dans meme pas 30 minutes :coeur:

Je participe ! Franchement merci pour ce gros cadeaux ! :)

Salut a tousse donc déjà merci a tousse d'avoir participer et d'autre concours sont en vue ! Je ne dirais pas les lots c'est secret :troll:
Fin bref le gagnant va recevoir un MP sous peu si vous avez par reçu de MP vers 23:05 c'est que vous avez perdu mais ne vous inquiéter pas d'autre concours auront lieu !
Cordialement
PS: Pile a 23h00 Like A boss :troll:

Salut a tousse donc déjà merci a tousse d'avoir participer et d'autre concours sont en vue ! Je ne dirais pas les lots c'est secret :troll:
Fin bref le gagnant va recevoir un MP sous peu si vous avez par reçu de MP vers 23:05 c'est que vous avez perdu mais ne vous inquiéter pas d'autre concours auront lieu !
Cordialement
Encore merci :)

Cordialement
Merci BG :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour