MEGA CONCOURE GAGNE TON TRITTON KUNAI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je participe ! :ok: Mais surtout un Grand Merci a toi l'ami :love:

Bon Sleender, puisque tu as payé ce Tritton Kunai uniquement pour l'offrir au membre, ceci est un gros investissement de ta part et je t'en remercie.
Je participe donc a ton concours, pour diminuer les chances de mes concurrents :troll:

Je participe et MILLE Merci pour ce lot de fou malade de la mort qui tue xD

Je participe pour le concoure maggle et merci parce que sortir ça du porte monnaie, ça doit faire mal aïe aïe aïe :D

Je partcipe et merci de ce merveilleux concours :ok:

Je Participe Merci à toi

Je participe :blague: :coeur: , le miens est casse :grrr: Et Biensur , je souhaite une Bonne Chance à tout les participants ! :ok:

Je participe ! Merci pour ce super concour , c est pas tout les jours qu on nous propose de gagner un tritton vu le prix :)

Je participe, mec super beau concour , sa fait plaisir ;) !

Je participe pour le concours , Merci pour se superbe concours :coeur:

Je participe pour ce concoure et merci mille fois moi qui a un micro pourrit je tente ma chance

Super lot quand même donc je participe.

Merci pour ce concour , c'est très sympa de ta part. :D

Je participe si le concour est toujours ouvert , merci a toi de faire gagner ce genre de lot et bonne chance a tout le monde :D

Je participe ! c'est super sympa des VRAI concours sur ce forum ! :love: :love: :love:

Je participe, est merci c'est super :D

Je participe mon :coeur:

Je participe, merci pour ce gros lot ;)

Je participe ! Merci Slender pour ce concour ! La prochaine fois fait gagner des lasagnes aussi :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour