Mega arnakeur u

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SednaZ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SednaZ

Premium
Réactions
388
RGCoins
50
Salut rg je vous dite attention arnake zr alonz ma arnaker 500 point microsoft il a changer mon mot de passe mais jai le profil sur mon disque dur meme mon compte msn comment puis je le recuperer

Gros zR c'est pas un fd* ok alors dit pas dla merde

Si c'est vrai,
Contacte un Administrateur avec les preuves :ok:
Si il t'a vraiment arnaqué, il sera sanctionne ;)

Si c'est vrai,
Contacte un Administrateur avec les preuves :ok:
Si il t'a vraiment arnaqué, il sera sanctionne ;)
Jsuis sur mobile il ma acheter quel que camo black ops 2 et changer mon mdp et puis jai demander a quelqun de sa team Zr Fossy il ma dit que il ma mit un code 48h et a jouer avec lui sur mw3

Jsuis sur mobile il ma acheter quel que camo black ops 2 et changer mon mdp et puis jai demander a quelqun de sa team Zr Fossy il ma dit que il ma mit un code 48h et a jouer avec lui sur mw3
Rohhhh Putain comment t'est un gros Mito Toi :o Bouffon puatain les mecs comme toi me fon trop pitier sauff que toi j'ai une envie de te frapper salle soumis vas Bouffon! Le mec il ouvra sa Geulle pour rien alors que t'est un putain de gros mito car si tu veut je prends une photo de mon compte xbox avec mon avermedia et là tu verras que je n'est pas les Camos BO2! Bolosse vas!

Donne les preuve et ton histoire est louche très louche (d)

stop de dire qu'il arnaque gros mito si ta pas de vie pour mentir degage

Preuve ?

Pourquoi dire qu'il ment directement ? Pourquoi il se casserai le cul a demander de l'aide pour recuperer son compte ? Montre les preuve ! Si ta les preuve c'est bon sinon Tu ne peut rien ..

Pourquoi dire qu'il ment directement ? Pourquoi il se casserai le cul a demander de l'aide pour recuperer son compte ? Montre les preuve ! Si ta les preuve c'est bon sinon Tu ne peut rien ..
Ah merde c'est pas toi desole je confon avec xjeffx emblemees

Putin phone de merde mon premier message pas envoyer .. Bref je disais je nais mempas de compte youtube alors une chaine et je ne fais pas de dupli donc bref

Putin phone de merde mon premier message pas envoyer .. Bref je disais je nais mempas de compte youtube alors une chaine et je ne fais pas de dupli donc bref
Ah merde c'est pas toi desole je confon avec xjeffx emblemes de bo2

Autant pour moi ..

Pour les preuve je fais comment ? je suis sur samsung galxy s II et puis jesseyerai les preuve car je n'ai plus le live depuis 1 mois et tu mavai mis n code 48 h Zr F0ssy ma bien dit que tu a a jouer a modern warfare 3 avec lui et je n'ai passer mon compte a personne tu achete les camos ensuite 580 point le tous et depuis tu joue que a bo2 et tu ma pas donner mon mois cold contre les 500 point

Pour les preuve je fais comment ? je suis sur samsung galxy s II et puis jesseyerai les preuve car je n'ai plus le live depuis 1 mois et tu mavai mis n code 48 h Zr F0ssy ma bien dit que tu a a jouer a modern warfare 3 avec lui et je n'ai passer mon compte a personne tu achete les camos ensuite 580 point le tous et depuis tu joue que a bo2 et tu ma pas donner mon mois cold contre les 500 point

comme par hassart tas pas de preuve alors arrete de mito gros

je n'ai plus de pc depuis 5,6 mois j'essayerais les preuve donc chut
[MERGETIME="1371734525"][/MERGETIME]
J'i que sa a faire de galerer a perdre 20 minute pour poster un sujet sur un telephone mec dit moi comment faire des preuve sous telepone la je suis chez quel'qun

5,6 mois tu viens doit toi :crazy:
en plus vu ton activiter sur le fofo et la siene .....

Et ? peut etre si on a plus de evaluation on se fais plus attirer par lui mais il y'a quand meme de l'arnake et puis ce Zr alonz ve me ddos --' J'suis tomber dans le piege voila

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour