Salut à tous !
Aujourd'hui j'ai eu l'idée d'organisé un meeting sur GTA 5 !
Ce meeting aura pour but de réunir vos plus beaux véhicules (Tout les véhicules sont acceptés).
Les véhicules seront noté sur 20 !
Le mieux noté se verras offrir une petite récompense de ma part !
Tout les participants seront cités ci-dessous :
- @Gio'
- @Steal Ps©
- @DJ BFMIX
- @Portoss351
- @elbarto57
- @iZii-_-DeViL
Les conditions pour participer au meeting :
Les conditions pour participer à la course :
- @Gio'
- @Steal Ps©
- @DJ BFMIX
- @Portoss351
- @elbarto57
- @iZii-_-DeViL
-
Nous nous retrouverons sur le parking de l'appartement a 400 000, pour faire l'appels des joueurs et en suite nous irions sur le toit d'uns des parkings de l'aéroport, pendants le trajets il est INTERDIT d'abimés les véhicules des autres joueur.
En suite nous procèderons au note sur 20, une fois terminer nous irons dans l'aéroport même pour faire un 400m départ arrêter pour le fun.
Et en derniers cas nous ferons la course !
Donc voilà ! J'espère que beaucoup d'entre vous seront présents à ce meeting et a la course par la même occasion
Je vous souhaite bonne chance.
Tout les participants doivent m'envoyé un message privé ou inscrire sur ce topic un message me disant a quoi il participe et LEUR PSN
Le meeting ce déroulera le samedi 26 avril ou le dimanche 27 avril ! 14h30 arrivé des membres, et a 15h/15h30 le début du meeting !
A la prochaine all !
Tchuuuus !
Aujourd'hui j'ai eu l'idée d'organisé un meeting sur GTA 5 !
Ce meeting aura pour but de réunir vos plus beaux véhicules (Tout les véhicules sont acceptés).
Les véhicules seront noté sur 20 !
Le mieux noté se verras offrir une petite récompense de ma part !
Tout les participants seront cités ci-dessous :
- @Gio'
- @Steal Ps©
- @DJ BFMIX
- @Portoss351
- @elbarto57
- @iZii-_-DeViL
Les conditions pour participer au meeting :
- - Ne pas tuer les autres joueurs durant le meeting.
- - Avoir un véhicule tuné.
- Ne pas foutre le bordel et crier dans le micro !
Les conditions pour participer à la course :
- - Ne pas booster son véhicule (Mis à part les conditions que vous propose les customs)
- - Ne pas tuer ses adversaires.
- - Les têtes à queues et pièges sont autorisés du moment où vous ne tuer pas votre adversaire.
- Ne pas triché
- @Gio'
- @Steal Ps©
- @DJ BFMIX
- @Portoss351
- @elbarto57
- @iZii-_-DeViL
-
Nous nous retrouverons sur le parking de l'appartement a 400 000, pour faire l'appels des joueurs et en suite nous irions sur le toit d'uns des parkings de l'aéroport, pendants le trajets il est INTERDIT d'abimés les véhicules des autres joueur.
En suite nous procèderons au note sur 20, une fois terminer nous irons dans l'aéroport même pour faire un 400m départ arrêter pour le fun.
Et en derniers cas nous ferons la course !
Donc voilà ! J'espère que beaucoup d'entre vous seront présents à ce meeting et a la course par la même occasion
Je vous souhaite bonne chance.
Tout les participants doivent m'envoyé un message privé ou inscrire sur ce topic un message me disant a quoi il participe et LEUR PSN
Le meeting ce déroulera le samedi 26 avril ou le dimanche 27 avril ! 14h30 arrivé des membres, et a 15h/15h30 le début du meeting !
A la prochaine all !
Dernière édition: