Meeting De Voiture Modifier:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
10
RGCoins
50
Hey Hey:) Ici Kut2santa

Donc je Organise un Meeting (JDM)

Donc pour cela:)

1- Avoir que des voiture Modifier Ex : Feltzer,Sultan,Elegy RH8,ect

2- Pas de Voiture CLASSER SUPERSPORTIVE JUSTE SPORTIVE,

-3 Le Meeting Aura lieu / Heure quebecoise \ 21:00 | Donc Heure Francaise 3HAM Si je me trompe pas

4- Pas le droit de se tuer

5- On se rejoint tous dans un Parking Donner moi des ideés comme parking assez Grand:)

6- Si possible avoir tout des micro:)

7- Pas de insulte

8- Le depart se fera 5 minute apres l'arriver de tous le monde:)

9- Si possible on ira au MT CHILLIAD Grimper la Montage:)

9- si tu participe Ecrit le:) allez a+

You must be registered for see images attach

Oups jai oublier de mettre la date:/ Et non sa sera Vendredi prochain:)

Je participerai mais, vendredi, je ne suis pas sûr à 100% que je pourrai... (Avec l'école et tout ça...)

Sa ressemble étrangement à nos évent:mmh: @jooo6016 et @GB4K_guizmo59 c'est un copieur nn:mmh::mmh:

Si il veut faire un meeting, il le fait. Les règles ne sont pas les même, il ne cite pas votre évent, et il n'y a pas de convoie ni de voiture obligatoire. Votre Crew organise des évents, mais il n'est nul part dit qu'un autre membre de ce forum ne peut organiser quelque chose de ressemblant. A l'avenir, si vous voulez évitez de vous sentir copier, ne postez simplement pas votre évent sur ce forum.

Cordialement,
eK_ZiOn

j'ai une adder mais je fait des departs turbo pour rose vif ^^

Si il veut faire un meeting, il le fait. Les règles ne sont pas les même, il ne cite pas votre évent, et il n'y a pas de convoie ni de voiture obligatoire. Votre Crew organise des évents, mais il n'est nul part dit qu'un autre membre de ce forum ne peut organiser quelque chose de ressemblant. A l'avenir, si vous voulez évitez de vous sentir copier, ne postez simplement pas votre évent sur ce forum.

Cordialement,
eK_ZiOn
Ce site interdit tout doublon, ce n'est pas nous qui faisons les regles de ce site alors si il y a un probleme quelconque il faut s'adressait au admin c'est eux qui gere le site pas nous

Sa ressemble étrangement à nos évent:mmh: @jooo6016 et @GB4K_guizmo59 c'est un copieur nn:mmh::mmh:
Non pas du tout.. :shock:

Cordialement,
eK_ZiOn
Détend toi ! J'ai rien dit, alors commence pas a vouloir dire "A l'avenir, si vous voulez évitez de vous sentir copier, ne postez simplement pas votre évent sur ce forum."

Ce site interdit tout doublon, ce n'est pas nous qui faisons les regles de ce site alors si il y a un probleme quelconque il faut s'adressait au admin c'est eux qui gere le site pas nous

Ce n'est en aucun cas un doublon, compare les deux topic et tu verras, il n'y a rien de commun, aucun termes repris.

Non pas du tout.. :shock:

Détend toi ! J'ai rien dit, alors commence pas a vouloir dire "A l'avenir, si vous voulez évitez de vous sentir copier, ne postez simplement pas votre évent sur ce forum."

Tu n'as rien dit mais ton compère l'a bien fait. On m'a également traiter de copieur, parce que j'avais fait quelque chose de similaire, sauf que j'ai fait l'erreur de "copier" votre concept sans vous le demander et sans le savoir. Donc qu'on m'ai fait la remarque parce que c'était mériter, je veux bien, qu'on me bannisse de vos évent, également, mais qu'on fasse la remarque à d'autres membres pour rien, non.

Je n'ai jamais dit que son topic était un doublon ;)

Ce n'est en aucun cas un doublon, compare les deux topic et tu verras, il n'y a rien de commun, aucun termes repris.

Tu n'as rien dit mais ton compère l'a bien fait. On m'a également traiter de copieur, parce que j'avais fait quelque chose de similaire, sauf que j'ai fait l'erreur de "copier" votre concept sans vous le demander et sans le savoir. Donc qu'on m'ai fait la remarque parce que c'était mériter, je veux bien, qu'on me bannisse de vos évent, également, mais qu'on fasse la remarque à d'autres membres pour rien, non.
J'ai rien dit..
A ce que je sache je suis seul a la création du topic en question..
Je ne suis donc pas responsable des propos des autres personnes..
Alors ne dit pas ce que tu as dit.. "A l'avenir, si vous voulez évitez de vous sentir copier, ne postez simplement pas votre évent sur ce forum."

Je demandais juste si c'était un doublon alors d'éttend ton string:p:p

DSL j'ai oublié le point d'interrogation:blush:

Qui a dit quoi on s'en fou !
Sinon pour l'event c'est mort j'ai pas de sous :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour