Meeting de super sportive rassemblement \MT,Chilliad/

Réactions
10
RGCoins
50
  • Heyhey alors je vous propose un gros rassemblement super cool alors pour ça on se rejoint a les appart a 500K ( en super sportive bien sûr hehe ) donc chaques membre devra être equiper dun micro si possible :) donc généralement il y a 16 place laisse savoir votre participation en commentaire donc on va décollez des appart a 500k pour allez grimper le Mt chilliad apres on va au ls custom située a coter de la montagne on prend des photos et personnes a le droit de ce tuer d'accord sinon ses Kick immidiatement:) laisse savoir votre PSN en commentaires avec la voiture que vous allez avoir:)
  • Et on a le droit de jouez des tours a des joueur comment les jetées en bas de la montage é.è
  • bref allez^^

Précise ton PSN sinon c'est galère pour que tu ajoute tout le monde et tout.

Grave je suis chaud mais met ton psn on tajoute en t'envoie en message "rassemblements" Sa sera plus simple

• Heyhey alors je vous propose un gros rassemblement super cool alors pour ça on se rejoint a les appart a 500K ( en super sportive bien sûr hehe ) donc chaques membre devra être equiper dun micro si possible :) donc généralement il y a 16 place laisse savoir votre participation en commentaire donc on va décollez des appart a 500k pour allez grimper le Mt chilliad apres on va au ls custom située a coter de la montagne on prend des photos et personnes a le droit de ce tuer d'accord sinon ses Kick immidiatement:) laisse savoir votre PSN en commentaires avec la voiture que vous allez avoir:)
  • Et on a le droit de jouez des tours a des joueur comment les jetées en bas de la montage é.è
  • bref allez^^
Zenterno custom , psn : Kadirov_RUS

Je me joint à vous ! :) Sa sera une occasion de jouer avec des gens de la communauté de RG ! :)

Mon PSN : RGTA_Mossy
Ma voiture : Je vais prendre la Zentorno je pense, comme la plus part d'entre vous :)

Mais quand ? Et a quelle heure ?

Je participe :)

Je prend Entity XF Custom

Mon psn : JustHaaris

Tu les fais toujours ?

si cela est toujours d'actualité alors je suis des votre pour le rassemblement, zantorno, psn : pedrodereims

Je participe, je sai pas encore ce que je prend, mon psueod : KrustyFR ajoute moi :)

Moi je veux participe psn : rebel-spirit852

Retour