Résolu MEDIA - Corriger la prévisualisation techniquement et visuellement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Ancien staff
Réactions
899
RGCoins
992
Salut à tous, ;)

Naviguant dans les médias, j'ai pu remarquer que l'option de prévisualisation ne fonctionnait pas et que visuellement il y avait quelques problèmes.

You must be registered for see images attach

Cordialement,

Rivals.

Salut a toi :)

Est-tu sur que çe n'est pas a cause de ton navigateur ? Personnellement sur :RG: quand j'y allais avec FireFox ( je sais pas pourquoi ) y'avais beaucoup de bug et depuis que je suis passé sur Torch ( un navigateur similaire à Chrome avec plus de fonctionnalités ) plus aucun bug ...:mmh:

Bye :bye: :)

Salut a toi :)

Est-tu sur que çe n'est pas a cause de ton navigateur ? Personnellement sur :RG: quand j'y allais avec FireFox ( je sais pas pourquoi ) y'avais beaucoup de bug et depuis que je suis passé sur Torch ( un navigateur similaire à Chrome avec plus de fonctionnalités ) plus aucun bug ...:mmh:

Bye :bye: :)
Salut,

Je n'ai pas envie de changer de navigateur sachant que c'est un des navigateurs internet les plus utilisés. :)

J'ai essayé sur Firefox et toujours le même problème.

Salut,

Je n'ai pas envie de changer de navigateur sachant que c'est un des navigateurs internet les plus utilisés. :)

J'ai essayé sur Firefox et toujours le même problème.
Oui je comprend ;)
Apparemment c'est un problème venant du site , j'ai essayer 4 navigateurs différents et le bug de la prévisualisation des médias est toujours présent ...

A voir plus tard si le problème sera corrigé !

Bonne soirée ;) :bye:

Bien vu :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour