Medal of Honor Warfighter, vos impressions?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Réactions
5 182
RGCoins
226
Hello, après la sortie de MOH, j'aimerais avoir vos impressions sur ce nouvel opus.
Comment trouvez-vous le mode campagne? Le multijoueur?

Comment trouvez-vous les armes, les nouveaux modes de jeux, les maps?

Voilà, merci de faire partager vos impressions sur le jeu! :bravo:

je peu juste te dire que j'ai testé le multi dans la bêta et c’était vraiment pas top --'
et sur jeuxvideos.com il est noté 10/20 :rire: :
enfin bref sa ne vaut pas le coup de l'acheter je pense.

Hello, après la sortie de MOH, j'aimerais avoir vos impressions sur ce nouvel opus.
Comment trouvez-vous le mode campagne? Le multijoueur?

Comment trouvez-vous les armes, les nouveaux modes de jeux, les maps?

Voilà, merci de faire partager vos impressions sur le jeu! :bravo:
Salut,
Je l'ai acheté et mec... C'EST UNE TUERIE ! Surtout le solo. Le solo : Bon scénario. Le multi : Bonnes armes, bonnes map's (que 8 :/), EXCELLENTE communauté ! Pas de campeur... 100 niveaux.. Bref ACHETE LE !

d'apres vous MoH a l'air bien, sa me fais craquer j'ai envie de l'acheter :-)

J'avais le 1 , alors le 2... c'est une tuerie je l'ai ! Il y a plus de 80 armes , un peu près 50 camouflages , les camouflages sont magnifiques , les maps pas trop petit pas trop grand , et le solo nikel ! :ok:
Achete le , et ne te fit pas au note de jvc..

Salut,
Je l'ai acheté et mec... C'EST UNE TUERIE ! Surtout le solo. Le solo : Bon scénario. Le multi : Bonnes armes, bonnes map's (que 8 :/), EXCELLENTE communauté ! Pas de campeur... 100 niveaux.. Bref ACHETE LE !
Je l'ai déjà acheté en edition limitée!

Je suis du même avis que toi. Mais je trouve que les maps ne sont pas top.

je sais pas je trouve que sa ressemble a bf3 mais bon ^^

Je l'ai acheté hier,et après avoir passé quelques heures dessus,en solo et en multi,je ne suis pas déçu,un solo qui est franchement au top avec un difficulté croissante.Le multi,quand à lui m'a quelque peu désorienté par sa présentation un peu fouillie,mais après 5 minutes d'adaptation tout est rentré dans l'ordre...Les maps ne sont ni trop grandes ni trop petites,les modes de jeu sont prenant et empêchent le camping,le seul point négatif est la texture en multi qui n'est pas digne de frostbite.Les armes sont nombreuses et réactives,les camo sont terribles,la personnalisation du warfighter sont sympas,l'idée de créé une section m'a bien plu aussi.Donc en général courrez l'acheter,vous ne serez pas déçu en attendant bo2.

Le hic, c'est qu'il faut vider un chargeur ou presque pour tuer quelqu'un..

comme sur bf3

Le hic, c'est qu'il faut vider un chargeur ou presque pour tuer quelqu'un..

Pas vraiment .. tu verra par toi même avec les prochaines armes que tu obtient , et puis comme dans bf3 ;)

Moi je joue avec " Forces spéciales " donc après les autres je ne sais pas :)

Lol, par contre la MP7 est très bien!

Ajoute , xiFloow-- si tu veux on jouera ensemble ;)

Avec plaisir, je t'ajouterais tout à l'heure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour