medal of honor warfighter /!\ a fermer /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sonny10190

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Salut a tous :RG:

Voila je voudrai savoir si il a des joueur de medal of honor warfighter sur ps3

RESOLU A FERMER

Dernière édition:
Salut, les serveurs de MoH Warfighter sont fermés depuis longtemps, désolé.
Cherches-tu des joueurs ou as-tu une question concernant le jeu?

heu les serveur son encore ouvert je joue sur ps3

Bas oui ;-) je ferai une vidéo où un live sur le multi à til des joueur ps3

Bizarre, les serveurs ont étaient fermé en 2012, 1 semaine après la sortie du premier DLC, plus personne ne s'occupe du jeu, il est livré à lui même
Je n'ai jamais réussi a retourné sur les serveurs, mais sa fait plaisir de voir que certains jouent encore à MoH :)

je te fais une photo la et je l'envoie

dessolé pour la qualiter mais bon photos faite avec le téléphone pas envie de brancher l'avermedia

Dernière édition:
T'inquiète c'est visible ^^
Je crois qu'une petite partie de MoH me ferait pas de mal :D

en plus ses des serveur officiel =)

Je vais y aller faire un tour dans ce cas, mais c'est bizarre quand-même que les serveurs sont de retour après 2ans et demie de fermeture :mmh:
J'ai encore le DLC "Zero Dark Thirthy" a valider :)

T'es un fan de MoH aussi? :)

meme si ils sont ouvert y doit pas y avoir grand monde

Le soir il a du monde il a 1serveur plein en permanence déjà faut faire tourner que les serveur son on ouais je suis un fan je préfère jouer à mof que un cod

Le soir il a du monde il a 1serveur plein en permanence déjà faut faire tourner que les serveur son on ouais je suis un fan je préfère jouer à mof que un cod
Les meilleurs MoH sont les premiers :D

Mais ce MoH s'est fait descendre sans raison, c'est dégueulasse D:

Les meilleurs MoH sont les premiers :D

Mais ce MoH s'est fait descendre sans raison, c'est dégueulasse D:
le meilleur c est lui juste avant warfighter ou sur la boite ta un gars avec une grosse barbe

Sa serai bien que les moddeur evide de faire des cheat car déjà qu'il a peut de monde et si on croise que des hack sava me dégoûte

Je repondrai pas car ses du HS a la basse ma question est " Voila je voudrai savoir si il a des joueur de medal of honor warfighter sur ps3 "

le meilleur c est lui juste avant warfighter ou sur la boite ta un gars avec une grosse barbe
C'est MoH 2010 ^^

Sa serai bien que les moddeur evide de faire des cheat car déjà qu'il a peut de monde et si on croise que des hack sava me dégoûte
Ils en profitent car il n'y a plus aucuns modos qui s'occuppe des serveurs donc..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour