Je n'ai pas eu la chance de jouer au 1Moi je jouais au Sniper Elite 1 avec un pote sur la PS2![]()
Mais le 2 est énorme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas eu la chance de jouer au 1Moi je jouais au Sniper Elite 1 avec un pote sur la PS2![]()
J'y est jouer en démo mais je prefere pas l'acheter car ma play est en total bugJe n'ai pas eu la chance de jouer au 1
Mais le 2 est énorme![]()
DommageJ'y est jouer en démo mais je prefere pas l'acheter car ma play est en total bug![]()
Je confirme Sniper Elite V2 est énorme! Le 3 est sympa pour la coop mais est moins intéressante.Je n'ai pas eu la chance de jouer au 1
Mais le 2 est énorme![]()
Je n'ai pas testé le 3, mais il donne pas trop envie d'essayer en fait :/Je confirme Sniper Elite V2 est énorme! Le 3 est sympa pour la coop mais est moins intéressante.
Le multi est franchement sympa et correspond bien au thème du snipe.Je n'ai pas testé le 3, mais il donne pas trop envie d'essayer en fait :/
Le multi-joueurs sur V2 était pas top non plus je trouve..
J'ai fais le record du monde sur V2 en tuant 5 ennemis avec 1 balle, j'ai adoré la campagne, elle est énormeLe multi est franchement sympa et correspond bien au thème du snipe.
Par contre pas mal de bug ...
Mais le point fort c'est vraiment la coop sur la campagne solo a faire en mode extrême sans aide !!
Juste pour ça il vzut le coup!!
Ceux sur ps2 étaient les meilleursça dégoute je me souvient encore quand je jouer à ceux sur la play 2 j'adorerla j'ai le seum
![]()
J'ai fais le record du monde sur V2 en tuant 5 ennemis avec 1 balle, j'ai adoré la campagne, elle est énorme
Ceux sur ps2 étaient les meilleurs![]()
En première ligneouai carrément j'avais Moh en première en ligne et faucons de guerre combien de fois j'ai pus faire les campagne c'était le top![]()
Wahou chapeau les 5 kills avec 1 balle.J'ai fais le record du monde sur V2 en tuant 5 ennemis avec 1 balle, j'ai adoré la campagne, elle est énorme
Ceux sur ps2 étaient les meilleurs![]()
Coup de chance ou bug du jeuWahou chapeau les 5 kills avec 1 balle.