Medal of Honor, une fin volontaire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est vrai que la campagne du 1 etait juste :bave: , elle était super ! :D

oui , et de loin :D
celui sur ps3 et xbox étaient super , que ce soit niveau graphique , que la jouabilité , le rythme , ... , vraiment super :)
Celui de 2010 était une tuerie, ainsi que celui de 2012, ils ont su garder le même esprit, j''ai adoré :D

Medal of Honor : Les faucon de guerre
<3
Medal of Honor : En première ligne
Un Medal of Honor en première ligne 2 avec les graphimes de maintenant sur next-gen :bave:

Medal of Honor : Les faucon de guerre
<3
Medal of Honor : En première ligne
Un Medal of Honor en première ligne 2 avec les graphimes de maintenant sur next-gen :bave:
Ce serais une tuerie :bave:

Salut K-Poral.
Putaing t'es sérieux ... EA a programmé la fin de MoH pour BF !!
Quelle connerieee !!!

Salut K-Poral.
Putaing t'es sérieux ... EA a programmé la fin de MoH pour BF !!
Quelle connerieee !!!
Oui c'est dommage qu'EA a programmé la fin de MoH pour un autre FPS, ils auraient puent continuer les 2 licenses sans problèmes..

Oui c'est dommage qu'EA a programmé la fin de MoH pour un autre FPS, ils auraient puent continuer les 2 licenses sans problèmes..

Oui clairement, déjà il aurait fallu ne pas planifier les sorties sur la même période ça aurait été déjà un bon début.
Après ils auraient pu garder une licence pour le côté historique, qui pour moi était la grande force de MoH ! C'est vrai on a plus que des FPS futuriste en ce moment....

Oui clairement, déjà il aurait fallu ne pas planifier les sorties sur la même période ça aurait été déjà un bon début.
Après ils auraient pu garder une licence pour le côté historique, qui pour moi était la grande force de MoH ! C'est vrai on a plus que des FPS futuriste en ce moment....
J'avoue moi j'y jouer pour le coté histoires vraies , vrai guerre , pas avec des robots , j'ai entendu parler d'un jeu qui est basée sur la première ou deuxième guerre mondial : ENEMY FRONT ; quelqu'un y a t-il deja jouer ? comme il est en promo sur le store a 3,99 euros je croit :mmh:

J'avoue moi j'y jouer pour le coté histoires vraies , vrai guerre , pas avec des robots , j'ai entendu parler d'un jeu qui est basée sur la première ou deuxième guerre mondial : ENEMY FRONT ; quelqu'un y a t-il deja jouer ? comme il est en promo sur le store a 3,99 euros je croit :mmh:
Je n'y ai jamais joué, mais je te conseil le jeu "Sniper Elite V2" :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour