c'est vrai que la campagne du 1 etait juste
, elle était super ! 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les MoH sur PS1 et PS2 étaient les meilleursc'est vrai que la campagne du 1 etait juste, elle était super !
![]()
oui , et de loinLes MoH sur PS1 et PS2 étaient les meilleurs![]()
Celui de 2010 était une tuerie, ainsi que celui de 2012, ils ont su garder le même esprit, j''ai adoréoui , et de loin
celui sur ps3 et xbox étaient super , que ce soit niveau graphique , que la jouabilité , le rythme , ... , vraiment super![]()
tu jouais en multi sur warfighter ?Celui de 2010 était une tuerie, ainsi que celui de 2012, ils ont su garder le même esprit, j''ai adoré![]()
Oui j'ai assisté à la fermeture des serveurstu jouais en multi sur warfighter ?
perso je l'aimais bien![]()
pareilOui j'ai assisté à la fermeture des serveurs![]()
Ne désesperons pas, MoH reviendra sans doutes bientôtpareilj'ai tellement été déçu
![]()
j'espere que ne te trompe pasNe désesperons pas, MoH reviendra sans doutes bientôt![]()
Ce serais une tuerieMedal of Honor : Les faucon de guerre
Medal of Honor : En première ligne
Un Medal of Honor en première ligne 2 avec les graphimes de maintenant sur next-gen![]()
Ouais enfin un vrai jeu de guerre et pas un jeu pourri avec des robots de partoutCe serais une tuerie![]()
Oui c'est un jeu avec beaucoup de potentielC'est dommage, c'est vrai c’était un très bon jeux..![]()
Oui c'est dommage qu'EA a programmé la fin de MoH pour un autre FPS, ils auraient puent continuer les 2 licenses sans problèmes..Salut K-Poral.
Putaing t'es sérieux ... EA a programmé la fin de MoH pour BF !!
Quelle connerieee !!!
Oui c'est dommage qu'EA a programmé la fin de MoH pour un autre FPS, ils auraient puent continuer les 2 licenses sans problèmes..
J'avoue moi j'y jouer pour le coté histoires vraies , vrai guerre , pas avec des robots , j'ai entendu parler d'un jeu qui est basée sur la première ou deuxième guerre mondial : ENEMY FRONT ; quelqu'un y a t-il deja jouer ? comme il est en promo sur le store a 3,99 euros je croitOui clairement, déjà il aurait fallu ne pas planifier les sorties sur la même période ça aurait été déjà un bon début.
Après ils auraient pu garder une licence pour le côté historique, qui pour moi était la grande force de MoH ! C'est vrai on a plus que des FPS futuriste en ce moment....
Je n'y ai jamais joué, mais je te conseil le jeu "Sniper Elite V2"J'avoue moi j'y jouer pour le coté histoires vraies , vrai guerre , pas avec des robots , j'ai entendu parler d'un jeu qui est basée sur la première ou deuxième guerre mondial : ENEMY FRONT ; quelqu'un y a t-il deja jouer ? comme il est en promo sur le store a 3,99 euros je croit![]()
Moi je jouais au Sniper Elite 1 avec un pote sur la PS2Je n'y ai jamais joué, mais je te conseil le jeu "Sniper Elite V2"![]()