Medal of Honor reviendra !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizKa_x

Premium
Réactions
1 678
RGCoins
25
Plus résistante, déterminée et tenace qu'une colonie de chiendent, la licence qui n'en finit malheureusement plus de se vautrer, n'a pourtant pas dit son dernier mot. On le sait, Electronic Arts a bel et bien décidé de sortir de la "rotation" habituelle suite à la sortie de l'épisode , mais ce n'est pas à dire qu'on ne verra plus de nouvel opus envahir nos machines. Ainsi, c'est en s'adressant à que, Rich Hilleman, chief creative director chez EA, a déclaré qu'au cours des prochaines années, l'éditeur focaliserait logiquement tous ses efforts sur , unique gros représentant du genre des FPS militaires de son catalogue. restera pourtant dans un coin sombre et poussiéreux et reviendra quand le moment sera jugé propice et quand EA sera certain de pouvoir délivrer un produit de qualité.

Plus personne y joue a MoH?

Ba si mais moin que COD ! ;)

Perso je suis COD et BF
J'aime pas trop MoH il ressemble a BF3 franchement

Cool merci :)

J'ai jamais trop accroché sauf hein que j'ai adorer sur ps2 et que j'ai toujours mais si non maintenant j'accroche plus je préfère bf3 et merci de l'info ;)

Moi Medal Of honor ne me deplai pas

Le problème c'est que les MOH sont pas mal, mais pas assez pour piquer les joueurs des autres FPS, il faut qu'il se bouge un peu !

Les meilleurs MOH étaient sur PS1 et PS2 pour ma part.. Mais bon les temps changent faut faire avec. Je pense que MOH peux encore faire du bruit dans les prochaines années !

Merci du partage :) Je sais pas si je l'achète ..

Euh Medal of Honor était le Best sur PS1 plutot.

Medal of Honor Résistance est (pour ma part) le meilleur FPS sur PS1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour