Medal of Honor : la licence pourrait ne pas survivre à Warfighter.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

Ancien staff
Réactions
2 513
RGCoins
25
Doug Creutz de chez Cowen and Company l'avait en quelque sorte prédit. est un échec et Electronic Arts n'ose même pas dévoiler les premiers chiffres de ventes, décevants au possible. Peu aidé par les retours presses, il pourrait bien signer le glas de la franchise, en constituant le porte-étendard d'un aveu de faiblesse face au mastodonte Call of Duty.
Cette analyse, nous la devons bien évidemment à Michael Pachter, grand manitou du jeu vidéo. D'après ses dires, l'actuel score de affiché sur Metacritic est une catastrophe pour le titre et, en allant plus loin, pour la saga toute entière. D'ailleurs ces notes ont énormément déçu Electronic Arts, qui ne comprend pas pourquoi elles sont si faibles eu égard à la qualité intrinsèque du FPS et aux tests réalisés en interne...

Source : PS3gen.

Moi je trouve que WarFighter est un très bon jeux avec de très bon graphique voir mieux que ceux de BF3 !
Campagne très bien ,
C'est juste que Medal Of Honor deviens vieux et étais la Star d'avant maintenant le temps passe et Call Of Duty et BattleField 3
Le depace ! C'est une question de temps ! Comme Call Of Duty , Dans peux être 5 ans ils ne seras plus a la mode ..Aussi avec les critiques qu'il reçoit !Il y auras un autre jeux !

Moi je trouve que WarFighter est un très bon jeux avec de très bon graphique voir mieux que ceux de BF3 !
Campagne très bien ,
C'est juste que Medal Of Honor deviens vieux et étais la Star d'avant maintenant le temps passe et Call Of Duty et BattleField 3
Le depace ! C'est une question de temps ! Comme Call Of Duty , Dans peux être 5 ans ils ne seras plus a la mode ..Aussi avec les critiques qu'il reçoit !Il y auras un autre jeux !
Oui c'est vrai , avant je geeker toujours Medal of honor sur Gamecube , Ma 2eme console Favoris <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour