Médaille 3/3 et non validée ??

Wiligan

Membre
Réactions
161
RGCoins
25
Salut !

J'ai fini les 3 étapes de ma médaille mais je ne l'ai pas ! Le compteur continue et je ne peux pas l'équiper !
Est-ce que je dois attendre la fin ?

C'est mon premier BF, donc je ne sais pas comment fonctionne le système de médailles ! :x

Merci !

Salut,

Non, quand tu fini une médaille tu la reçois directement. Après je sais qu'il y à des bugs avec les médailles. Par exemple dans le menu tu choisi une médaille tu lance la parti et hop elle à disparu et place à une nouvelle série de médaille ^^ et quand tu quitte elle reviens etc... donc sûrement bug

Salut,

Non, quand tu fini une médaille tu la reçois directement. Après je sais qu'il y à des bugs avec les médailles. Par exemple dans le menu tu choisi une médaille tu lance la parti et hop elle à disparu et place à une nouvelle série de médaille ^^ et quand tu quitte elle reviens etc... donc sûrement bug

Aucun moyen de la récupérer ? Je suis un peu noob et j'ai galéré comme un porc ...

Aucun moyen de la récupérer ? Je suis un peu noob et j'ai galéré comme un porc ...

Bah non ça fait 3/3 et puis basta dans les menus tu peux regarder les médailles ou sur l'app battlefield compagnon

Y a pas moyen de choisir la medaille que tu veux faire sans passer par celles hebdomadaires?

Les médailles bug complètement ! J'ai objectif de faire 20 ravitaillement en partie, j'en ai fais plus de 100 et l'objectif n'est pas rempli.. ^^

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Hayzen SEC

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :noel:

Bonne après-midi,
Hayzen SEC

Résolu mais pas le bouton !

Merci !

Retour