Me voici level 5 000 sur GTA !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:O c avec quel tool ? passe le lien du tool stp !

Mdrrr je vois pas l'interet d'etre a ce level puisque pour tout debloquer dans le jeu c'est level 120 donc s'ils ont mis la limite a 8000 c'est pour ceux qui hack les levels rien de plus et sincerement ton client il est trop bete il va se faire bannir dans les prochain jours c'est sur

Heu, comment se faire cramer mdrr

Dit à ton pote qu'il va se faire bannir non mais au niveau 1000 on gagné déjà plus rien et vous vous le faites --'

Vos commentaires servent a rien svp, j'fais pas ça aux clients evidemment c'est mécra.

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Il va se faire bannir je me suit mi niveau 8000 1h après il mon banni lol bon je me suit debanni mais il faut pas le faire

Il va se faire bannir je me suit mi niveau 8000 1h après il mon banni lol bon je me suit debanni mais il faut pas le faire
alors c' est dangereux :grrr:

Oui du coup je reste level 120 oh moin plus de problème lol

Oui du coup je reste level 120 oh moin plus de problème lol
Je croîs que c'est mieux et le niveau 8 000 sert a dètecter les lobbies ça va faire rager beaucoup de monde si 1 heures après tu es banne:grrr:

Dernière édition:
oui tu as raison

oui tu as raison
C est clair, mais chacun fait qui veut s'il veut monter son niveau minimum ou maximum, c'est lui qui voit :)Mais a vont risque et péril pour un banne :grrr:

Déjà qu'e les gens niveau 1000 sans glich n'existent pas encore (ou sont rares), un mec 5000 c'est impossible sans hack, c'est grillé direct :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour