Résolu Me team recrute !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HyPnO_39

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Hey ! salut tout le monde !!!
Ma team recrute des personne avec un niveau potable ( 1.00 de ratio) mais le plus important cette team est basé sur l'humour ! Ma sa n’empêche que nous avons un bon niveau ....
Si vous êtes d'accord remplissez se petit "formulaire" ...
Prénom:
Pseudo:
Niveau d'humour ( tu te donnerais combien):
Ratio:

Si vous voulez plus d'information ajoute soit sur le PSN : HyPnO_39 ... soit sur skype : (Ymcmb)_Arnaud_39
Merci ;)

Ma team recrute des personne avec un niveau potable ( 1.00 de ratio) mais le plus important cette team est basé sur l'humour ! Ma sa n’empêche que nous avons un bon niveau ....
Prénom: Vivien
Pseudo:Sedat
Niveau d'humour ( tu te donnerais combien): heu jc pas g un bon petit humour on va dire ^^
Ratio:1.01

Si vous voulez plus d'information ajoute soit sur le PSN : HyPnO_39 ... soit sur skype : (Ymcmb)_Arnaud_39
Merci ;)

Prénom: Vivien
Pseudo:Sedat
Niveau d'humour ( tu te donnerais combien): heu jc pas g un bon petit humour on va dire ^^

Prénom:vivien
Pseudo:djvivi84
Niveau d'humour ( tu te donnerais combien): 10/20

Merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour