Drogba|11|
Membre
Bonjour, aujourd'hui j'voudrais mettre ma play en 4.30, mais j'ai peur qu'elle freez ou autre chôse... Pouvez vous me dire si il y a des risques que ma play casse? :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Ne créez pas de titre de sujet en MAJUSCULE et n'écrivez pas vos messages en majuscule. Cette pratique très déplaisante laisse entendre que vous CRIEZ. Tout contenu de ce type sera locké voir supprimé sans préavis. Je signale !Bonjour, aujourd'hui j'voudrais mettre ma play en 4.30, mais j'ai peur qu'elle freez ou autre chôse... Pouvez vous me dire si il y a des risques que ma play casse? :/
Jamais dit le mot " Insulte " ^^les majuscule ne sont pas forcement un cris, et un cris peut etre de la colère mais on le lis facilement par des petite boutade ou insultes, ca peut etre de la joie, un soulagement, on utilise les MAJ pour comme je vient de le faire abrégé un mot Mise A Jours ^^ n'y vois pas d'insulte mais juste une explication