Me ? I am just a Tutorial Maker ! ²

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ShowMe
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShowMe

Membre
Réactions
24
RGCoins
50
Kookoo à tout le monde !

Alors comme le précise mon titre, je suis un tutorial maker sur la plateforme Youtube.

Ma chaîne est dédiée aux tutoriels, essentiellement accès sur l'univers de Youtube, et sur le graphisme image et vidéo.
L'objectif de ma chaîne étant de vous donner des bases techniques vous permettant d'avancer dans vos projets graphiques.
Je réalise des tutoriels sur Photoshop, After Effects, Youtube etc... Je partage également des éléments graphiques (GFX et VFX), sans oublier de vous expliquer quelques astuces utiles sur l'univers de Youtube.

En bref, je suis un tutorial maker polyvalent.

Sinon, je me nomme Sofiane, j'ai 25 ans, j'habite dans la métropole lilloise, père de famille, je suis passionné de l'univers audiovisuel et de l'eSport.

D'ailleurs, en parlant d'eSport, je suis Manager Media de la structure multigaming et multi-plateforme, InFamouS eSport.

Voila ! Comme je le dis à chaque vidéo : "N'oubliez pas de rester connectés !"

A très bientôt !

PS : Je n'étais pas revenu ici depuis un sacré bail je sais... ^^'

Show me ! <3

show me :bave: , le vrai , l'unique :D

Bienvenue à toi sur ce forum, je pense que tu feras des heureux dans la section graphisme. :ok:

Bienvenue sur RGFR !

Bienvenu sur RG :)

Bienvenue :salut:

Lien de ta chaîne ?

Bienvenue a toi sur RealityGaming :)

Bienvenue ShowMe :D

Bienvenue :)
ta chaine? ^^

OMG y'a ShowMe :0

Merci beaucoup de votre accueil :)
Je pensais qu'on avait pas le droit de mettre le lien de sa propre chaîne en présentation.
La voici :

C'est bizarre que un grand YouTuber comme toi vienne sur un Forum ^^' Sinon Bienvenue

Sofiane (d)
Nabi Nabila :troll:
Bienvenue

Bienvenue !

Bienvenue :salut:

Bienvenue à toi !

C'est bizarre que un grand YouTuber comme toi vienne sur un Forum ^^' Sinon Bienvenue
Je suis encore loin d'être un "grand youtuber" ^^
Mais je te remercie du compliment, et aux autres pour leur accueil.

Bienvenue à toi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour