Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CEX ses plus simple DEX ses plus complexe.slt j'ai besoin d'acheter une console mais je ne sais pa quoi prendre une dex ou une cex laquelle me conseiller vous svp ?
4.55rogero cexslt j'ai besoin d'acheter une console mais je ne sais pa quoi prendre une dex ou une cex laquelle me conseiller vous svp ?
Oui ses vrai et si tu début je te conseille CEX.enfette c pour faire des lobbys et joué ossi quoi car certain me dise qu'avec la cex on peut faire pratiquement la mm chose qu'avec une dex doncc c pour sa que je c pa quoi prendre et mm ou la prendre !! ou il en vendent
Tu peut prendre cher ninjabox ou cher hack consoleenfette c pour faire des lobbys et joué ossi quoi car certain me dise qu'avec la cex on peut faire pratiquement la mm chose qu'avec une dex doncc c pour sa que je c pa quoi prendre et mm ou la prendre !! ou il en vendent
sa dépant t un debutan ou tu ticonnait parsque dex c'est plus dure que cexenfette c pour faire des lobbys et joué ossi quoi car certain me dise qu'avec la cex on peut faire pratiquement la mm chose qu'avec une dex doncc c pour sa que je c pa quoi prendre et mm ou la prendre !! ou il en vendent
DEX pour la performance.enfette jmy connais pa trop mais o temp pren une puissante directe quoi moins de depense c pour sa que je ne ces pa quoi acheter
mdrrrenfette jmy connais pa trop mais o temp pren une puissante directe quoi moins de depense c pour sa que je ne ces pa quoi acheter
DEX 4.46 REBUG.ok laquel que je dois acheter exactement ? et ninjabox cest un site fiable pour commender
?
tu veut payer comment directe sur internetteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
celle ci est bonne ?
ya ebbay c'est sicuriséOUII Pourquoi ?