Résolu Me conseillez vous un PC ou une Console ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zak-_-kaz

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour, je suis actuellement sur ps4 et Xbox one mais j'ai regardé pas mal de vidéos sur youtube sur pc et j'ai bien remarquer changer d'apparence par rapport aux accessibilités l'ordinateur exemple gta 5 o des gameurs y font entrer des voitures réel ou encore des call of avec des mods fin bref je me penche sur la question et j'aimerai savoir si c'est vraiment une bonne idées et si c'est le cas quelle oridnateur acheté quel marque fixe ou portable combien je vais débourser pour l'achat de l’ordinateur merci beaucoup d'avance.

je n'ai pas un budget énorme mais je suis capable de mettre le prix en dessous de 500 euros si possible.

Dernière édition par un modérateur:
Je penser pas que c'était aussi chère un pc de gamer j'ai déjà la souris et l’écran, j'ai vue un amis à moi qui vend sont pc MSI mais celui ci date de 2008, j'ai un acer avec 6 GIGA de ram mais même avec ça j'arrive encore a laguer sinon je serais prêt a vendre ma xbox one, avec 700 euros je rajoute 100 euros de plus ca me fait 800 quelqu'un connait un bon ordinateur à 800 euros et je buguerai pas ? merci

J'en connais a 700/800€ sur materiel.net mais après faut faire gaffe a ce que tu télécharge dessus ;) psk un PC a 1000€ et que tu télécharge n'importe quoi dessus , il ramera a mort ( expérience )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour