Résolu Me conseillez vous un PC ou une Console ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zak-_-kaz

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour, je suis actuellement sur ps4 et Xbox one mais j'ai regardé pas mal de vidéos sur youtube sur pc et j'ai bien remarquer changer d'apparence par rapport aux accessibilités l'ordinateur exemple gta 5 o des gameurs y font entrer des voitures réel ou encore des call of avec des mods fin bref je me penche sur la question et j'aimerai savoir si c'est vraiment une bonne idées et si c'est le cas quelle oridnateur acheté quel marque fixe ou portable combien je vais débourser pour l'achat de l’ordinateur merci beaucoup d'avance.

je n'ai pas un budget énorme mais je suis capable de mettre le prix en dessous de 500 euros si possible.

Dernière édition par un modérateur:
Pour 500€ tu n'auras pas un gros gros pc.
Limite vend ta XBOX one, ça te fait 750-800€ et la tu commences à avoir un bon truc qui fait bien tourné les jeux.

Bonjour, je suis actuellement sur ps4 et Xbox one mais j'ai regardé pas mal de vidéos sur youtube sur pc et j'ai bien remarquer changer d'apparence par rapport aux accessibilités l'ordinateur exemple gta 5 o des gameurs y font entrer des voitures réel ou encore des call of avec des mods fin bref je me penche sur la question et j'aimerai savoir si c'est vraiment une bonne idées et si c'est le cas quelle oridnateur acheté quel marque fixe ou portable combien je vais débourser pour l'achat de l’ordinateur merci beaucoup d'avance.

Bonjour @zak-_-kaz,

Le truc à savoir c'est que si tu passes sous PC, il te faudra certainement un écran, un clavier et souris en même temps à moins que tu les aies déjà. ;)

A 500€ avec écran, clavier et souris, c'est très difficile de trouver un bon PC. ;)

Par contre, tu peux revendre soit ta Xbox One comme cité ci-dessus, soit revendre ta PS4 soit les 2 avec les jeux pour te faire de l'argent et avoir suffisamment pour t'acheter un très bon PC. ;)

Pour les PC fixes, c'est mieux de monter un PC sur Mesure car meilleur rapport qualité/prix queb si tu achètes par exemple un Asus ou un Acer ou autre. ;)

En PC portable, je te conseille Asus ROG, MSI, et pourquoi pas Acer (leur futures PC portables s'avère être très prometteur). :ok:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Salut,
Pour 500e tu n'auras jamais les composants pour faire un PC faisant tournant aussi bien les jeux et dans la même qualité qu'une Next gen il te faut au moins 850-900e.

je n'ai pas un budget énorme mais je suis capable de mettre le prix en dessous de 500 euros si possible.
Je te conseille un bon PC il y a plus de choix, plus de mods ect. :ok:

Amicalement,
JayBee :rgif:

Salut
Alors si tu veut un PC pour faire du gaming sa te coûteras 500€-600€ au minimum c'est serte plus cher qu'une console mais une fois acheter tu n'auras plus qu'à l'upgrader pour évoluer au fil du temps alors qu'une console il te faudra la changer donc re 500€
apres sache que sur PC il y a un marcher de jeux INFINI avec tous les jeux disponible (ex: les jeux inde ) tu sera beaucoup plus libre pour faire du modding alors que sur console il t'en faudra une forcement modifier et pour finir un PC ne te servira pas seulement a jouer mais sera beaucoup plus pratique sur console
Merci et bon game

Non mais un PC c'est beaucoup moins économique qu'une console. Upgrader un PC coûte plus que d'acheter une console a chaque nouvelle génération.
Salut
Je ne pensse pas car une fois que tu a ton pc tous fait quand tu devras l'upgrader sa ne te coutera que environ 200€
et un bon pc peut se garde très longtemps sans etre upgrader
bon game

Salut
Je ne pensse pas car une fois que tu a ton pc tous fait quand tu devras l'upgrader sa ne te coutera que environ 200€
et un bon pc peut se garde très longtemps sans etre upgrader
bon game
Si t'achetes ton PC 500€, de base ce sera pas top. Mais au fil des mois/années ça sera encore pire, et crois moi pour upgrade comme il se doit ça coûte pas que 200€. Tu pourras tourner les jeux en low sinon. Donc aucun intérêt a passer sur PC en fait.
Ba c'est sure si tu mets 400€ pour un pc de depart tu ne pourras pas l'upgrader
Bien sûr que si. Si tu choisis bien tes composants (carte mère entre autre).

Salut,

Personnellement pour ton budget, une console serait plus rentable, elle tiendrait plus longtemps et ferait tourner pas mal de jeu
Plutôt qu'une configuration à 500€ c'est pas top top pour les jeux récents, même une configuration que l'on crée soi-même :nerveux2:

Salut,

Personnellement pour ton budget, une console serait plus rentable, elle tiendrait plus longtemps et ferait tourner pas mal de jeu
Plutôt qu'une configuration à 500€ c'est pas top top pour les jeux récents, même une configuration que l'on crée soi-même :nerveux2:
Tu c'est avec une config a 500€ tu peut faire tourner GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour